| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zack-fr-64 le 04-07-2023 à 09:15:32 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:14:59 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
zack-fr-64 | Sachant que je voulais m'en servir comme lecteur reseau sur ma machine principale, je veux de la performance et profiter de mon réseau (j'aimerai juste un ssd m2 pour l'os et c'est tout)
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ionik |
zack-fr-64 | Je suis pas trop d'accord sur le 1 disque de parités.
ionik | Sur unraid tu ne perds pas tout, les datas sur chaque disque sont accessible indépendamment.
zack-fr-64 | si on cherche la perf en read, l'alternative c'est quoi ? OMV avec du raid 5 ? (exit raid 0 bien sur) --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ionik | Ça dépend si c'est des gros fichiers, plein de petits. Et aussi du protocole je dirais même. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 23:07:01 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 05-07-2023 à 07:51:08 |
zack-fr-64 | Alors en effet mes attentes sont peut etre irréaliste.
ionik | Le chargement des jeux ce n'est pas un gros fichier seul a charger, c'est potentiellement plein de fichier avec des lectures de partout a chaque chargement.
zack-fr-64 | Ouai sur ça j'abdique ...
Message édité par zack-fr-64 le 05-07-2023 à 10:52:55 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
NicCo | Je suis sur un 8500T de mon côté, ça tourne bien donc le 12100T doit faire le taf --------------- Topic de vente |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Le mieux c'est d'avoir des disques tous différents, pour éviter les problèmes de séries. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
ionik | Disque différent et raid ça fait pas bon ménage non ?
zack-fr-64 | quitte a partir sur une solution full SSD, je peux etre utiliser unraid et avoir de la perf ... --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
NicCo | J'hésite à changer de boitier aussi, les 8 emplacements HDD sont d'origine ou tu as du acheter autre chose à part ? Et tu as d'autres emplacements possibles à part ces 8 et sans compter les baies 5.25 ? Merci --------------- Topic de vente |
|
marcoluni RAS |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Warlife | tjs rien de neuf sur mon srv...
|
zack-fr-64 | https://www.amazon.fr/dp/B09NTPHRG7/ref=emc_b_5_t
NicCo | Elle est pas mal cette CM, par contre ils disent que l'installation d'un M.2 SATA dans le slot M2_2 désactive un port SATA, mais si tu installes un NVMe pas de souci ? Ca ne semble pas désactiver de port PCI-E en tout cas, c'est une bonne chose.
--------------- Topic de vente |
zack-fr-64 | Bonne question, quoi qu'il en soit, meme si ça fait que 5 sata a la fin, ça reste mieux que pas mal de cm dans le meme prix et souvent meme plus cher.
NicCo |
pretender2204 | Hello,
|
|
zack-fr-64 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 09-07-2023 à 22:28:26 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
marcoluni RAS |
|
zack-fr-64 | J'ai dit que c'était nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 10-07-2023 à 11:24:45 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
marcoluni RAS |
|
pretender2204 |
|
DrDooM | Wow très sympa comme boitier, un Microserver mais en mieux |
pretender2204 | Vous mettriez une alimentation de combien de W pour alimenter CM + proc + 8 disques ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ah oui il a l’air top !!
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nicoleo40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |