| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 16:53:26 ![]() ![]() |
ionik |
Oui c'est ça. Tu fais ce que tu veux mais en général on change de réseau par rapport au box oui. Par contre je ne sais pas si pfsense gére le multi wan sans interface physique différentes comme le fait OMR. Me semble que pfsense a cette limitation a vérifier. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je vais aller voir, merci --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Sur les Images docker des applis vous privilégiez qui pour la source ?
DrDooM |
|
ionik | J'ai des repertoires qui contiennent de tout, pas que des serie ou que des films.
DrDooM | docker image prune -a Message édité par DrDooM le 09-11-2021 à 09:47:34 |
ionik | Toutes les images sont déjà viré normalement.
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:55:44 ![]() ![]() |
DrDooM | Les volumes? Je gère les images et volumes via Portainer + un script en crontab de prune des images inutilisées Message édité par DrDooM le 09-11-2021 à 10:03:22 |
ionik | Non
Message édité par ionik le 09-11-2021 à 10:51:30 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DrDooM | J'ai aucun template. |
ionik | Moi j'en ai plein et même des trucs viré Message édité par ionik le 09-11-2021 à 11:03:41 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
ionik |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je viens confirmer ce qui a été déjà dit, je me tourne le plus souvent vers les images linuxserver. Sinon, sur DockerHub en essayant de prendre des images officielles ou à minima régulièrement maintenues. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | @Strat_84
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Strat_84 | La réflexion est en cours. |
HJ | Il y a un topic unique.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | discret, je suis pas sur que ce soit le mot qui convient. Enfin, ça dépend de ce qu'on entend par discret. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je ne le mettrais pas dans une chambre où je compte dormir par exemple. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Exact --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ionik |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, c’est l’astuce pour booter sur un SSD en interne. Par contre je ne sais plus si c’est en JBOD ou en RAID 0 de 1 disque. Tellement longtemps que je n’ai pas touché au réglages du Gen8 tellement que c’est stable --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ionik | Si c'est comme le ML il faut tout faire en mode RAID donc ça doit être un RAID 0 de 1 disque --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | La perf augmente linéairement avec la quantité de disques dans un RAID 0 ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 22-12-2021 à 23:52:42 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |