| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 19:39:13 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Strat_84 |
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ionik | Je me demande par curiosité ce qui (dans un usage perso) peut nécessité des configs comme ça.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DrDooM |
|
ionik | ça aurait pu être autre chose, après si votre vie c'est Dallas --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 09:06:13 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
ionik | Oui je stock pas autant de chose sur mon serveur. (je joue plus ^^ et en plus avec les connexion et les stockages d'aujourd'hui, le nombre mise a jour, je ne suis pas sur que cela soit encore intéressant. )
Strat_84 |
Message cité 2 fois Message édité par Strat_84 le 03-11-2021 à 09:54:08 |
ionik |
Message cité 2 fois Message édité par frenchieisverige le 03-11-2021 à 10:30:28 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ionik | Je fais de l'agrégation de ligne et si une lâche ben ça l'ignore et reste sur les disponible, si c'est le VPS qui est out ça passe en sorti direct sur la connexion master. Tu peux faire que du fail over aussi avec (donc pas besoin de VPS et tu peux force certain site où périphérique a sortir sur une connexion précise, c'est pratique dans mon cas) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DrDooM |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | En cas de panne, j'aimerais que certains services restent actifs comme les mails, le surf internet, mais que certains comme Netflix soient coupés car gourmand en données. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DrDooM |
|
ionik | Oui c'est ça, tu bloques Netflix sur le Wan1 => si le WAN 1 dead adieu netflix Message cité 1 fois Message édité par ionik le 03-11-2021 à 12:14:34 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DrDooM |
|
ionik |
Avec la 4g comme le débit fluctu tout le temps je suis pas sur que ce soit possible. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dada051 |
Edit : et tu peux fixer sur un 4eme point le support HDD Message édité par dada051 le 03-11-2021 à 16:51:10 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 03-11-2021 à 15:35:26 |
Message édité par frenchieisverige le 03-11-2021 à 15:38:10 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ionik | Toutes mes box ont leur propres réseaux en X.X, tu peux tout a fait avoir un réseau différent de tes box, mettre tes box en DMZ sur ton routeur et ça fait le job.
DrDooM |
|
ionik | Oui voilà en réseau si tu prends le temps tout est quasi possible (y compris avoir un réseau wifi invité isolé et limité --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
ionik |
Strat_84 |
|
Batman-Fr powered by caféine | Fut un temps, j'avais un boîtier serveur Yeong Yang. Tôle bien épaisse et lourde. Peut-être une piste pour toi... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
darkbeldin | Ouais enfin Fractal on est loin du full RGB hein --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |