| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
renaud072 | Reprise du message précédent : Dans ce cas pourquoi ils disent créer une clé dos ?
EDIT : En lisant cette page : http://www.penlug.org/FreeNasHardwareInfoIbmM1015.html c'est bien le type de CM. Donc vu que je n'ai que des CM UEFI en fonctionnement va falloir faire 2 fois le truc... Je crois que je ressortirais une vieille K8NF4G-SATA2 ça sera plus simple Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 12-03-2021 à 01:41:34 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 00:43:48 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tuto flash : https://forums.laptopvideo2go.com/t [...] are-files/ --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tuto flash en cas de souci UEFI : https://forums.unraid.net/topic/245 [...] -extreme3/ --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
renaud072 |
Message édité par renaud072 le 12-03-2021 à 16:15:10 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
sined |
Message édité par sined le 14-03-2021 à 13:25:38 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 21:42:27 ![]() ![]() |
Strat_84 | Non c'est normal. Tu commandes en Allemagne, TVA allemande. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Jusqu'à un certain seuil, c'est la TVA du pays de l’expéditeur qui s'applique. Au delà il faut appliquer la TVA du pays de l'acheteur. Ce seuil est de 35k€ pour les ventes intracommunautaires vers la France. Pas besoin d'avoir de branche dans le pays de l'acheteur pour appliquer la TVA dudit pays. TL;DR : le CA de Jakob en France est sans doute trop faible pour appliquer la TVA FR. Elle sera appliquée même s'ils n'ont pas de branche FR si le montant des ventes FR est >35k€ Message édité par Iryngael le 15-03-2021 à 14:39:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TECHNOm@ster 2202 | Nickel, merci Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 15-03-2021 à 14:51:53 |
Vaas2 | Hello
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Vaas2 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ou bien tu ajoutes encore un disque --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Vaas2 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Apres tout, a-t-elle vraiiiiment besoin de savoir ? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 18-03-2021 à 20:01:16 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Vaas2 |
HJ |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Vaas2 |
Vaas2 |
TECHNOm@ster 2202 | [quotemsg=10968169,15183,989561]
|
Vaas2 |
Message édité par Vaas2 le 19-03-2021 à 17:28:14 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | FreeNAS, qui est maintenant rebadgé TrueNAS Core utilise ZFS, et ce dernier n'est pas vraiment copain avec les cartes RAIDs --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Vaas2 | Je sais quil as changé de nom mais je l'appelle toujours freenas, et omv à des soucis lui avec les cartes raid ou je garde mon Windows 10 ? Je fait juste plex dessus le reste j'ai mon asustor pour les données sensibles --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Si tu utilises du ext4 sous OMV aucun soucis. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 20-03-2021 à 11:13:14 |
Vaas2 | Je pense que je vais garder Windows 10 , flemme de refaire l'installation --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
eeeinstein Électricien au CERN | Tournevis dans le creux de l'oreille et tu touche les hdd un à un avec l'autre bout. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | fait le tout seul de préférence, pour pas qu'on te fasse sursauter, sinon ça peut finir en bain de sang. |
Strat_84 | J'imagine manche côté oreille et pointe côté HDD sinon c'est super dangereux. |
houckaye Wouff | Si tu veux un son plus précis; utilise une pointe à tracer |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |