| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 11:51:12 ![]() ![]() |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
fegre Voleur professionnel |
eeeinstein Électricien au CERN | Omv et les clés USB il existe des 128gb de la taille d'un dongle de souris |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Omv, Nas4Free, FreeNAS... Message édité par LimDul le 07-05-2019 à 21:53:32 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
lestat67sel :-) |
ge_laf |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 07:24:18 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 08-05-2019 à 12:10:34 |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est super sympa de sa part de les avoir données, compilées et expliquées --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
webmail-bxl | +1, ça c'est du partage avec explications claires --------------- |
depart | En tout cas si ça prend un poil plus de 10 lignes, ça prend moins de 10 minutes à mettre en place |
lestat67sel :-) | parce qu'il a mis un login/mdp ca fait + de lignes |
jungledede | en mode open bar ça fait vraiment peu (souvent en @home ça suffit et pas de pb d'users par reconnus):
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ge_laf | Merci!!!
--------------- --------------- |
Gorth | drap
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
mum1989 | Autant prendre une CM fanless dernière génération, en Atom quad core J4xxx voir J5000. |
Gorth | Je connaissais pas ces boards Atom, impressionnant, y'a pas mal de puissance pour seulement 20W à ce que j'ai vu.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
clembrizou | Bonjour à tous, je voudrais remplacer mon nas, --------------- Feedback |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | clembrizou
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
nutspirit85 | Bonjour,
|
fegre Voleur professionnel |
|
lestat67sel :-) | +1 c'est un petit investissement, mais pouvoir héberger du service, et partager des trucs en quelques clic et à la vitesse d'upload de la fibre c'est juste le bonheur. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il y a toujours les Pentiums J5XXX, mais moins puissant que le G5400 et pas upgradable (CPU soudé à la CM). Mais 10W de TDP max. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fegre Voleur professionnel | Ça a toujours le reste d'upgradable avec un gap de perf sympa par rapport à l'atom (x5 en passmark) |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
seedee | Sinon, y'a le choix des tarés comme moi :
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Flipper203 |
|
seedee |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
cartemere | |
eeeinstein Électricien au CERN | Regarder les logs et régler le soucis ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Regarde et fait une évaluation avec ça :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |