| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
drakitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:09:52 ![]() ![]() |
drakitsu |
|
Delivereath | Si tu veux une install propre avec des VM, faut faire du passthrough de disques. Faut que la carte mère, le cpu et le contrôleur de disques le supporte. Vu que tous les services que tu souhaites sont dispo de base sur OMV, laisse tomber la virtualisation et utilise uniquement OMV. Ca te permettra d'allouer une partie du budget sur, par exemple, un CPU plus puissant.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 19-07-2016 à 16:22:03 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 19-07-2016 à 16:31:02 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 19-07-2016 à 16:34:06 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @Delivereath : @drakitsu : Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 19-07-2016 à 16:45:56 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
drakitsu |
Message édité par drakitsu le 19-07-2016 à 16:51:00 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:52:14 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
je suis très satisfait de proxmox, après tu en prend plusieurs et tu test, certain vont aimé proxmox, d'autre esxi, bref les gouts les couleurs ^^ Message édité par eeeinstein le 19-07-2016 à 16:53:33 |
drakitsu | Proxmox m'avait l'air assez simple de prise en main.
|
drakitsu | Vous pouvez détailler le passthrough de disque dur ? Message cité 1 fois Message édité par drakitsu le 21-07-2016 à 09:46:34 |
dd_pak | Moi je fais un glusterfs sous proxmox pour mes datas |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | FreeNAS, NAS4Free, OMV, NASLite...
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
aaalexx | Merci, je suis au courant qu'il y a pas mal de distributions, mais y en a-t-il une qui permette de lire des fichiers media directement via la sortie HMDI du boitier? (comme les Qnap quoi) |
dd_pak | Je suis pas sur de comprendre ton besoin, si tu veux lire le contenu avec de l'hdmi, tu mets openelec, et tu alimentes avec un partage samba |
fegre Voleur professionnel |
|
dd_pak |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
aaalexx |
|
bluehangel | XBMC peut être installé dans OMV:
--------------- Feed back |
aaalexx | Merci, c'est une solution possible! |
FrCo | --------------- Ventes // Feedback |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Voici alors deux sujets que j'ai créé qui pourront t'intéresser :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
dd_pak |
|
drakitsu |
Message cité 1 fois Message édité par drakitsu le 25-07-2016 à 19:28:00 |
dd_pak |
|
drakitsu |
|
drakitsu |
|
dd_pak |
|
drakitsu |
|
dd_pak | Du AMD, moi je préfère un petit i3 pour la conso, regarde sur CPUboss la différence |
drakitsu |
|
drakitsu |
|
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 25-07-2016 à 19:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |