| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 16:15:08 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | N'oublie pas la pérennité de la solution !!!
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo | Perso j'utilise SnapRAID que je trouve plutôt bien à l'usage donc pas vraiment de souci au niveau du chipset, je remonte mon Windows, je rectifie le fichier de conf si besoin et c'est reparti --------------- Topic de vente |
NicCo | Non ce n'est pas le cas, je voulais justement éviter ce genre de désagrément donc je suis parti sur SnapRAID et ca me convient sans problème jusqu'à maintenant --------------- Topic de vente |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour la carte mère C2750D4I ya un topic unik que j'ai ouvert, je me remet sur ce dossier justement.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
rapha3L | L'ASRock C2550D4I a 289€ ne serait pas plus intéressante Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 21-03-2016 à 04:18:20 |
NicCo |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 05:24:30 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Dans son cas oui.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Bonjour!
--------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dd_pak |
|
wuger91 |
|
dd_pak |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Il me semble que pour faire un serveur plex l'Atom C2750 est suffisant. Le tout pour une conso deux fois plus faible. Message édité par LimDul le 21-03-2016 à 22:57:04 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
badmax Only Amiga makes it possible | Attention le 2750 est octo-core donc plus à même de gérer pleins de tâches en simultané qu'un quad-core. |
rapha3L |
Tu peux définir ce que tu entends par "au repos" ? IDLE ou veille ? Message édité par rapha3L le 23-03-2016 à 11:27:09 |
wuger91 | repos = IDLE pour le processeur soit un serveur non solicité
Message cité 1 fois Message édité par wuger91 le 23-03-2016 à 11:38:17 |
rapha3L | Violent |
dd_pak | Comment tu branches autant de disque sur la CM ? |
NicCo |
dd_pak | Merci ! j'avais pas fais attention à la carte raid... |
DrDooM |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @dd_pak :
Message cité 2 fois Message édité par LimDul le 25-03-2016 à 01:44:12 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Gg67500 |
La carte raid qui dépote tellement qu'elle a besoin d'un ventilateur --------------- halte là on ne passe pas ! |
fruitseller |
dd_pak |
|
Xum |
|
stokos |
Xum |
|
Delivereath |
|
Xum |
|
La carte mère est très très bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |