| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Pastoufois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 14:51:00 ![]() ![]() |
DrDooM | 6,90€ livré sur eBay... Message édité par DrDooM le 25-09-2014 à 14:58:55 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
qwetchee ex lesaintk | Les akasa sont vraiment pas mal, c'est les silverstone que je conchie ... --------------- FIN. |
Dkiller | Comment faire des sauvegardes auto directement sur le NAS depuis tous les PCs du réseau?
|
master71 ça manque de place. | le panneau de configuration restauration et sauvegarde de Windows.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
flash_gordon |
Dkiller | Je souhaite faire des sauvegardes auto de certains dossiers importants sur chaques PC, pas tout le contenu du PC ou Windows. |
flash_gordon | On parle bien de la même chose.
Message édité par flash_gordon le 30-09-2014 à 18:53:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DrDooM | Nouvelle config
RAID5: 5x 2To Western Digital Caviar Green WD20EARS + 1x 2To Western Digital Caviar Green WD20EARX
RAID5 Write Back 9,09To (en RDM sur VM Synology)
Message édité par DrDooM le 30-09-2014 à 20:02:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 20:00:36 ![]() ![]() |
TMadMac | Mais ! mais ! ... mais tout ca rentre dans 1 seul boitier ?! j'suis presque decu de pas voir un rack avec plusieurs 1U empilés ! Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 30-09-2014 à 20:05:10 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
webmail-75000 |
--------------- |
qwetchee ex lesaintk | Dites j'ai peur pour mes disques, vous pouvez me confirme que le smart est moche ? --------------- FIN. |
SuperSic | 4-5 ans allumés H24 ? |
DrDooM | Yep --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
stokos | Tu les avais acheté en même temps ?
|
stokos | Remarque ça colle avec les chiffres relevés par Backblaze en début d'années, il annonçait une durée de vie moyenne de 4.4 ans pour les WD10EADS.
|
proximacentauri |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
sunkart |
--------------- Cyril. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
proximacentauri |
|
proximacentauri |
|
ska42 | Essaye avec pyLoad |
madmax779 |
|
yannaberlin | Salut! Après pas mal de recherches, je pense avoir trouvé du matos qui colle au poil |
yannaberlin | Salut master71, t'es sur? Je visais ce genre là: http://ark.intel.com/products/7748 [...] e-2_90-GHz il y a écrit que la ecc est supportée.. Après il y a peut etre plus récent.. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 13-10-2014 à 18:51:33 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |