|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:30:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
qwetchee ex lesaintk | Niveau personnel, pour le travail, il y à des données qu'on ne peut pas perdre, pour le reste, on peut se passer de certaines choses --------------- FIN. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 19:08:14 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si tu n'as pas besoin de grosses perfs je vois pas l'interet d'ajouter la carte raid dans la boucle, surtout que si tu n'as pas de batterie avec la carte, elle ne sera probablement pas en full speed!
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2014 à 23:45:19 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et donc pourquoi ne pas y mettre le prix AUSSI pour les HDDs ??
--------------- LastFm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Mastaba_ | Hitachi c'était en rapport avec la fiabilité qui est quand même pas mal:
|
Brigitte-Bedo | |
eurusd |
|
ITM Avatar peint à la main | Ca dépend sur quoi tombe la corruption et quand elle arrive. Si elle arrive sur un bloc de données, tu ne perds au max que le/les fichiers impliqués dans le bloc corrompu. Edit : il y a d'ailleurs quelques cas où la corruption sera bien detectée et bien gérée. Message cité 1 fois Message édité par ITM le 26-05-2014 à 15:13:55 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Brigitte-Bedo | Bonsoir, ça fait un moment que je songe a m'équiper d'un NAS, et le grand moment approche.
|
webmail-75000 | de te priver de quoi avec windows?
--------------- |
webmail-75000 | surement mais avec windows aussi --------------- |
Brigitte-Bedo | Ha bon, je ne savais pas.
|
Brigitte-Bedo |
|
SuperSic |
|
Brigitte-Bedo |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 26-05-2014 à 22:08:32 |
webmail-75000 | il y a juste pour les photos que je sèche (m'interesse moins, vu que j'ai flickr) mais je suis sur que ça doit exister --------------- |
Brigitte-Bedo | Bon sinon niveau matos, pas de contre indications ? |
webmail-75000 | pour ma part non, maintenant, je ne suis pas à jour niveau matos... PS un conseil, fais tes tests soft/hard, avant la mise en production Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 26-05-2014 à 22:11:24 --------------- |
SuperSic |
|
Brigitte-Bedo |
|
mum1989 | Autant prendre l'H97 au même prix que l'H87 :
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 26-05-2014 à 23:08:51 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
cinocks | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cinocks le 28-05-2014 à 10:42:29 |
Puissance Athlon XP | Super config Message édité par Puissance Athlon XP le 28-05-2014 à 16:50:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |