| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 16:23:37 ![]() ![]() |
bisso_ | Ah bah après on retombe dans le meme debat eternal NAS home-made/ NAS commercial
Message édité par bisso_ le 29-09-2011 à 16:48:44 --------------- >> Flickr stream << |
swordmaster |
|
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
defjay |
bisso_ |
djoole | Bonjour à tous!
|
bisso_ | sabnzbd / serveur squeezebox et tout autre serveur n’étant pas directement lié a la fonction NAS, tu ne l'auras pas sur FreeNAS nativement, et installer ces softs sur un FreeBSD peut etre une aventure...
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 30-09-2011 à 16:52:58 --------------- >> Flickr stream << |
defjay |
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 17:24:27 ![]() ![]() |
bisso_ |
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 30-09-2011 à 17:28:26 --------------- >> Flickr stream << |
djoole |
|
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 30-09-2011 à 17:33:27 --------------- >> Flickr stream << |
djoole |
Pour bénéficier de la fonction graphique des CPU sandy bridge, il faut une mobo avec chipset Z68 (entre autres), le P67 ne gère pas le coté graphique du CPU. Bref, je reste sur ma question de savoir si une carte graphique (ou une mobo Z68) est nécessaire pour faire booter le PC. J'ai besoin d'avoir réponse à cette question pour ne pas me tromper dans le choix de la mobo
Message édité par djoole le 30-09-2011 à 17:58:56 |
bisso_ | C'est juste qu'on parle pas mal de virtualisation ces derniers temps c'est un peu la mode ;-)
Message édité par bisso_ le 30-09-2011 à 18:47:14 --------------- >> Flickr stream << |
bisso_ | Désolé pour le delete je croyais avoir mal lu et dit une connerie (pour changer)
Message édité par bisso_ le 30-09-2011 à 19:00:42 --------------- >> Flickr stream << |
Charles K | Je ne trouve pas de carte contrôleur sata 4 ports abordable pour du raid logiciel |
bisso_ | Voir mon post referencé plus haut ;-) Message édité par bisso_ le 30-09-2011 à 20:38:10 --------------- >> Flickr stream << |
djoole |
|
Charles K | Cool merci |
onion | salut,
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut à tous,
--------------- Mon feedback |
turajo | sinon tu passes par un pc tiers, qui récup les données du freenas pour les envoyer sur le dlink, ça va être long mais ça marchera ^^ (fin dfacon vu le faible débit que t'aura sur ton dlink ça changera pas gd chose en temps de transfert) --------------- MON FEED BACK |
bisso_ | Fais un rsync, au moins tu pourras faire en plusieurs fois en etant sur que tout est transféré --------------- >> Flickr stream << |
defjay |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
uiop | comme bisso_: rsync
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
bisso_ | Niveau qualite d'interface et perfs, le dlink risque de te faire drole... Enfin bon c'est en rapport avec le prix donc ce n'est pas forcement un probleme
tetsuo34 Avocat du Diable | ok, je testerais çà --------------- Mon feedback |
bisso_ | avec une recherche croisée "g_vfs_done() error=5 freebsd" tu as pas mal de resultats, je ne sais aps si tu y trouveras ta réponse cela dit...
tetsuo34 Avocat du Diable | J'ai vu sur un topik anglais que çà pouvait être une erreur matériel, j'ai donc réinstallé sur une autre clé usb, connecté sur un autre port, et toujours le même problème, sur les mêmes dossiers --------------- Mon feedback |
bisso_ | En meme temps si ce n'est qu'n disque qui fout la grouille, ton raid5 devrait pouvoir marcher sur trois pattes le temps de recuperer ces données, non? --------------- >> Flickr stream << |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Message édité par tetsuo34 le 02-10-2011 à 15:08:57 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |