| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
zoobie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 23:07:29 ![]() ![]() |
bisso_ | "minidlna" pour moi... simple, efficace, et très très leger....
Message édité par bisso_ le 14-09-2011 à 18:03:15 --------------- >> Flickr stream << |
swordmaster | okok merci je vais regarder de ce coté alors Message édité par swordmaster le 14-09-2011 à 18:19:39 |
LeNullos | Edit : pas vu que c'était pour debian
Message édité par LeNullos le 14-09-2011 à 18:48:46 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
ITM Avatar peint à la main |
|
kewl |
|
turajo | 120x5s donc 10 minutes, c'est bien ça que tu veux ?
--------------- MON FEED BACK |
swordmaster | oui, c'est bien 10 minutes que je souhaite,
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 20:07:27 ![]() ![]() |
turajo | si je me souviens bien il faut aussi mettre hdparm -B 255 pour désactiver la gestion d'énergie automatique
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et comment vous checkez qu'ils se sont mis en veille ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
turajo |
On peut aussi les mettre en veille manuellement |
turajo |
kewl | Swordmaster, je reviens vers toi, avec des éléments |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HPulstar | Je fais du 100Mo/s en lecture et en écriture à travers Samba.
|
bisso_ | Si tu comptes passer sur de l'esx, pour ton nas, jette un oeil à mon build, j'explique les contraintes avec vt-d et compagnie ca te donnera qq billes (notament core i3 = pas possible Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 19-09-2011 à 14:29:10 --------------- >> Flickr stream << |
defjay |
Pas trouvé, pas de topic à toi, dans celui-la rien ? Edit : Merci j'ai pas vu que t'avais édité, ok c'est dans le topic nas/htpc
Message édité par defjay le 19-09-2011 à 15:58:43 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | swordmaster : voici le lien vers ma conf pr ps3ms. http://www.mediafire.com/?bcu1toqyu3apjdp j'ai pas pris le temps de changer le hostname (ou ip, ici ça doit etre l'ip) Par contre, à l'heure actuelle, ça ne lit pas les ST dans les MKV. Message édité par neodam le 19-09-2011 à 20:35:24 |
kewl | Pour les tests sur le raid mdadm :
|
kewl | Petite question : Pourquoi windows 7 ne sauvegarde pas mon login / password de mon partage ?? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
|
kewl |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Charles K |
|
swordmaster |
|
kewl |
|
tweanpeaks | |
kewl | je viens de me rendre compte aussi que le soft windows "supercopier" bride le débit. |
cassoux | Tiens, j'ai une question qui peut paraître con comme ça, mais bon...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
turajo | Je sais pas si c'est possible de faire ça, root c'est le super admin, donc il n'a aucune restriction normalement..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |