| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
tecoxe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 15:54:38 ![]() ![]() |
chaced |
Zeromus the higher the better | J'ai pas un HT ma foi... |
Kytrix | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Kytrix le 19-03-2010 à 09:57:06 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
tecoxe |
|
stejan |
Etant donné que ton boitier ne possède pas de lecteur optique ni de port usb accessible en façade, quel est l'avantage et le gain en terme de prix par rapport à nettop comme celui là par exemple (qui peut meme se monter en vesa aderriere la tv) ? Message cité 1 fois Message édité par stejan le 18-03-2010 à 19:00:12 |
trickster |
Message édité par trickster le 18-03-2010 à 22:53:46 |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
jackoz | cherche dans le topic unique des nettops HD, deux solutions ont été présentée: Message édité par jackoz le 19-03-2010 à 07:18:09 --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 07:17:25 ![]() ![]() |
jackoz | tiens c'est cadeau
--------------- Mon Feed Back!! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah bah oui forcément ...; merci !! |
thana54 made in concept | On le savait depuis quelques mois, on en remet une couche: http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ils vont plus faire de CM destop non plus ? pétard le raid Nvidia est le meilleur des CM intégrés, enfin c'est mon avis. pi les chips nforce ne sont pas mauvais |
s_indy |
|
jackoz |
Theblack-cat |
s_indy |
Message édité par s_indy le 20-03-2010 à 09:16:24 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @mirtouf: tu as quel machine (imax mini C2600 ou Acer Revo 3600) et quel version de bios maintenant ?
|
mirtouf Light is right ! | En A0, l'adresse MAC partait en couille mais j'arrivais à récupérer via lm-sensors les températures des sondes alors qu'en A4 plus d'interface réseau qui déconne mais il y a eu des changements au niveau de la gestion des sondes.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-03-2010 à 20:43:30 |
mirtouf Light is right ! | Oui, point 4 :
chaced | Curiosité, un ion sur une carte vidéo :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-03-2010 à 16:51:31 |
mirtouf Light is right ! | Sachant que la A4 a été compilé après la version A3 on peut décemment supposer que les modifications ont été conservées. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | y a quoi d'autre que xbmc et mplayer qui gèrent le vdpau sous linux ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mirtouf Light is right ! | vlc mais en bêta et avec des patchs je crois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stephane75001 | drapal |
trickster |
Bon, meme condition(revo 3610) : capot retirer : le GPU est a 60° en idle, il frole les 64/65° en lecture HD je n'ai pas flashé le bios, cela pourrais-t-il venir de là? car sinon cela signifierai que c'est hardware, non ? Message cité 2 fois Message édité par trickster le 25-03-2010 à 00:01:39 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | 1 mois, c'est honnête... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
trickster |
|
thana54 made in concept |
trickster |
Message cité 1 fois Message édité par trickster le 26-03-2010 à 12:40:43 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |