|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? |
belokan | Bonsoir tout le monde,
Message édité par belokan le 27-04-2009 à 20:52:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:35:23 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le 780G est associé au renomé chipset ATI3200.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Nadoprey | Honnêtement, gérer le son via HDMI c'est encore la galère niveau drivers et matos... à ta place (et je me suis pas gêné rassure-toi ), je regarderais plutôt du côté du SPDIF. |
belokan | Hum hum ... moué |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les ATI hd4550 traitent également le son HD jusqu au 7.1 permettent au son de transiter via le hdmi.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
belokan | Il est vrai qu'il y a aussi la solution PS3, mais sait-elle lire les films HD mkv ? Est-ce fluide ?
|
kil3r whale1 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:28:13 |
jjacques529 ®®® | Alors là je suis vraiment pas sûr tu vois |
kil3r whale1 | Autant pour moi il faut d'abord le convertir en mt2s mais la Ps3 peut lire plein d'autre format (AVI, Mpeg4 ...). |
kil3r whale1 | La ps3 s'en sort pas trop mal en remplaçant le DD par un 500giga sa peut donner un truc pas mal. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il reste encore des incompatibilité de formats et des problemes avec les sous titres.....
|
kil3r whale1 | XBMC. |
jjacques529 ®®® |
|
jjacques529 ®®® | Exactement |
laurentsalo :bounce:rz | Je me permet de relancer un sujet qui ne m'appartient pas, car les discussions ci dessus sont intéressantes, mais on a pas droit à la conclusion ! ^^
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ conseils et avis config 700€ | Conseils pour config |
besoin de vos avis sur une config | Avis sur une config... |
cherche amelioration refroidissement config | petit config bureautique+retouche photo/vidéo |
Config disque dure | Probleme Ati radeon 3850 HD |
Config Pour la fin du mois (Gaming) | Nouvelle Config (original n'est ce pas) |
Plus de sujets relatifs à : [PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? |