Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Mini ITX
    - Asus Eee Box [ Topic officiel ]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

n°7289906
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-01-2010 à 11:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

humramos a écrit :

Je viens de lire pas mal de pages du topic...
si je résume : pour une utilisation HTPC (mkv HD en VOST principalement), j'oublie l'ASROCK et tous les équivalents ?

L'asrock (avec le bon lecteur aux fesses) lit de la HD avec subtitles :)

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 11:04:52  profilanswer

n°7289907
thana54
made in concept
Posté le 16-01-2010 à 11:04:54  profilanswer

humramos a écrit :

Je viens de lire pas mal de pages du topic...
si je résume : pour une utilisation HTPC (mkv HD en VOST principalement), j'oublie l'ASROCK et tous les équivalents ?

[:prozac]

Le seul soucis, c'est la faiblesse de l'atom pour des tâches en Flash, ou autres gros traitements qui n'utilisent pas le multithreading.

n°7289937
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 16-01-2010 à 11:24:39  profilanswer

dduckof62 a écrit :

Petite question, le asrock est bien garantie 2 ans ?? je ne trouve cette précision nulle part.

thana54 a écrit :

J'ai un peu de mal à trouver, faut voir avec le magasin où tu l'achètes. Ils devraient pouvoir te le dire.

çà me semble aller de soi mais j'ai du mal à trouver la confirmation.

---------------
Feed Ventes
n°7290239
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-01-2010 à 15:04:01  profilanswer

Certains d'entre vous dans l'assistance ont-ils essayé le cross-flash de BIOS entre un Aspire Revo et son équivalent PB iMax mini ?

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 16-01-2010 à 15:08:01

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7290762
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 16-01-2010 à 20:40:54  profilanswer

nop..pas testé de bios revo dans mon pb imax...

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°7290776
chaced
Posté le 16-01-2010 à 20:53:48  profilanswer

C'est quoi l'interet ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°7290876
humramos
Posté le 16-01-2010 à 22:10:37  profilanswer

Walk_Man a écrit :

L'asrock (avec le bon lecteur aux fesses) lit de la HD avec subtitles :)

j'etais interessé par le modele avec telco pour utilisation avec XBMC...ça passe ou pas ?
parce que d'après ce que j'ai lu, vobsub désactive l'accélération matérielle...

Message cité 1 fois
Message édité par humramos le 16-01-2010 à 22:13:09
n°7290928
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-01-2010 à 22:59:34  profilanswer

thana54 a écrit :

[:prozac]

Le seul soucis, c'est la faiblesse de l'atom pour des tâches en Flash, ou autres gros traitements qui n'utilisent pas le multithreading.

Je vais effectuer un test sur le topic avec photo du montage de la bête  avec le vesa et de son déballage , j'ai acheter la bécanne pour machine de salon silencieuse ce samedi.
Effectivement c'est une machine très lente , meme pour le surf (surtout). Pour l'instant je ne l'ai pas encore optimiser car j'attends d'avoir fait mes CD de restauration demain. Une fois fait , je commence à le tripatouiller dans tous les sens pour l'optimiser.
Je ferais des tests avec minutage : pour l'ouverture de programme / pour le boot / pour certains jeux / pour l'utilisation de flash etc... je ferais même tourner 3D marks 2001 avec photo à l'appuie.
Mais le tout exclusivement sous 7.

Pour farmville c'est tout simplement inutilisable dans sa configuration d'origine avec plus de 5 minutes pour lancer le jeux et un temps de latence d'environs 10/15 secondes entre le clic et l'action prise en compte sur l'ordinateur. Nous verrons après optimisation si il est possible de faire quelque chose, même lent.

A+ (pour le test)  

Au fait le recovry machin... introuvable sur la bécanne , il se met en route quand il veut... sympa :/ acer champion, même pas une option sur le bureau , dès le démarrage de la machine

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°7291009
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 16-01-2010 à 23:42:25  profilanswer

bah...ca reste du acer quoi... (recovery manager) ou dans empowering, un truc du genre....

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°7291117
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-01-2010 à 02:50:46  profilanswer

humramos a écrit :

j'etais interessé par le modele avec telco pour utilisation avec XBMC...ça passe ou pas ?
parce que d'après ce que j'ai lu, vobsub désactive l'accélération matérielle...

Sur Windows il ne tire pas parti du GPU (pas encore), Linux aucun pépin.

Par contre, la télécommande c'est du random sur linux :/

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 02:50:46  profilanswer

n°7291140
humramos
Posté le 17-01-2010 à 07:18:17  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Sur Windows il ne tire pas parti du GPU (pas encore), Linux aucun pépin.

Par contre, la télécommande c'est du random sur linux :/

Arf, Linux, j'suis pas sur d'arriver à quoi que ce soit avec cet OS :D

n°7291250
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 17-01-2010 à 10:56:05  profilanswer

humramos a écrit :

y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre ...
linux, c'est pas plus compliqué que windows ...
c'est juste différent !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°7291274
Nico-Rep
Posté le 17-01-2010 à 11:16:17  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Je vais effectuer un test sur le topic avec photo du montage de la bête  avec le vesa et de son déballage , j'ai acheter la bécanne pour machine de salon silencieuse ce samedi.
Effectivement c'est une machine très lente , meme pour le surf (surtout). Pour l'instant je ne l'ai pas encore optimiser car j'attends d'avoir fait mes CD de restauration demain. Une fois fait , je commence à le tripatouiller dans tous les sens pour l'optimiser.
Je ferais des tests avec minutage : pour l'ouverture de programme / pour le boot / pour certains jeux / pour l'utilisation de flash etc... je ferais même tourner 3D marks 2001 avec photo à l'appuie.
Mais le tout exclusivement sous 7.

Pour farmville c'est tout simplement inutilisable dans sa configuration d'origine avec plus de 5 minutes pour lancer le jeux et un temps de latence d'environs 10/15 secondes entre le clic et l'action prise en compte sur l'ordinateur. Nous verrons après optimisation si il est possible de faire quelque chose, même lent.

A+ (pour le test)  

Au fait le recovry machin... introuvable sur la bécanne , il se met en route quand il veut... sympa :/ acer champion, même pas une option sur le bureau , dès le démarrage de la machine

J'attends ton test avec impatience, il pourrait me décider à franchir le pas vers un HTPC... sinon une C200 (ô sacrilège ! :D )

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°7291298
chaced
Posté le 17-01-2010 à 11:38:03  profilanswer

Ouai la popcorn c'est cher pour ce que c'est, le seul avantage, il n'y a rien a configuré, mais j'avais une A100 et je garantie que face a xbmc live sur l'asorkc ça n'avait rien dans le sac en puissance. Bon d'un coté ce n'est pas forcément ce qu'on lui demande de faire une avance rapide sur un mkv...

---------------
n°7291316
olive66
Posté le 17-01-2010 à 11:50:53  profilanswer

petite question ,ne connaissant pas bien  

concernant xbmc live quelle différence avec xbmc normal

n°7291375
laurent456
Posté le 17-01-2010 à 12:43:27  profilanswer

humramos a écrit :

Je ne comprends pas très bien cette image qui colle à la peau de linux, que se serait compliqué et tout et tout. On dirait que quelqu'un a essayé linux y a 10 ans, a trouvé que c'était un truc que seuls les geeks pouvaient maitriser (j'imagine que c'etait le cas à l'époque) et que rien n'aurait changé depuis.
Personnellement, j'ai installé le dernière Ubuntu (9.10 karmic) sur mon Revo et tout fonctionne d'entrée de jeu sans rien avoir à bricoler (ajouter les bons drivers ou je ne sais quoi).
Les différences à l'usage ? Et bien sur mon Revo, tout fonctionne bien plus rapidement (temps de lancement des appli ... etc) sous Ubuntu que sur 7 (Revo livré avec 7). Et idem pour ajouter XBMC. Bref, les cliché ont décidément la vie dure !!
Alors évidemment on peu lire des tas d'explications quelques fois compliquées (pour le novice) pour installer les dernier driver Nvidia ou je ne sais trop quoi d'autre sauf ce n'est en rien nécessaire.

n°7291405
thana54
made in concept
Posté le 17-01-2010 à 13:14:32  profilanswer

Ce n'est pas compliqué, c'est seulement différent.
Si ca devient compliqué dés que l'on trouve pas son .exe, c'est qu'on est formaté pour m$.  
C'est une autre manière d'utiliser son ordinateur. Simplement, beaucoup ont la flemme de ré-apprendre et ne tentent même pas l'expérience (et critiquent dans tous les sens sans connaitre).  

Spoiler :

Ca peut se comprendre, j'ai bien du mal à faire la vaisselle et les poubelles. :whistle:

n°7291532
chaced
Posté le 17-01-2010 à 14:40:11  profilanswer

olive66 a écrit :

petite question ,ne connaissant pas bien  

concernant xbmc live quelle différence avec xbmc normal

xmbc est un logiciel, xbmc live a l'os avec (ubuntu), donc si on n'a pas d'os, on utilise la version live qui est bien sur installable sur le disque dur.

---------------
n°7291877
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-01-2010 à 18:43:21  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre ...
linux, c'est pas plus compliqué que windows ...
c'est juste différent !

Pour tater des deux, parfois linux quand meme c'est loin d'être simple, soyons honnête. Mais c'est un très bon OS :jap:

Message édité par Walk_Man le 17-01-2010 à 18:43:33

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7291902
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2010 à 18:56:51  profilanswer

romanocry a écrit :

bah...ca reste du acer quoi... (recovery manager) ou dans empowering, un truc du genre....

Bon je lance un SOS

Voilà j'ai fais les Trois DVD recovery machin
Et j'espérais naïvement qu'un des trois était l'OS

Hoooo Erreur de ma part , Aucun des trois n'est l'os seul pret à installer mais simplement une image à la con qu'on doit lancer à partir de windows.. et qui font appel à une partition caché soit disant bref un truc à la con.

Je souhaite :  

1) Avoir le Seven bref pour pouvoir me faire une réinstallation au propre classique et faire sauter les "24" partitions du revo. On a une licence donc théoriquement il devrait être quelque part ? à moins qu'il faille appeler ACER pour réclamer son DVD.. par-ce qu'ils sont super sympa mais le stickers de seven derriere je peux rien en faire. Un énorme foutage de gueule ce truc

2) En admettant que mon seul recours soit de télécharger une version "illégale" sur le net et d'y rentrer ma clé elle légale : le comble du comble.. comment procède t on.
J'ai acheté un lecteur DVD externe mais le bios boot-il dessus pour pouvoir faire une installe du seven ou d'un linux ? ou dois je faire une install à partir d'une clé usb... dans ce cas je crois avoir vu un dossier clubic sur l'install de seven à partir d'un cle.

3) avant même de faire le test autant prevenir tout de suite : dans l'état de vente du Revo ( version 4gb 500gb et Atom 330 ) il est inutilisable , aussi bien pour le surf (j'arrive à peine à afficher la page pour répondre à ce message) que pour lire correctement une video sur Youtube. Je parle même pas de HD ça tourne pas à plus 10fps (j'ai même pas osé démarrer word pour l'instant)

Nico-Rep a écrit :

J'attends ton test avec impatience, il pourrait me décider à franchir le pas vers un HTPC... sinon une C200 (ô sacrilège ! :D )

Je pourrais effectuer un réel test qu'une fois au propre et donc tant que j'ai pas réglé mon probleme de partition et de windows seven... bein pas de miracle. à croire que depuis le début du topic tout ceux qui post à propos de ce truc n'ont pas fait une seul install au propre sous seven.. et que tous sont passé sous linux XBMC automatique pour s'en servir comme server ou visionneuse de divx derriere leur écran plat du salon.

Bon pour l'instant je vais pas déconseiller fortement cette machine car je pense qu'il y'a moyen d'améliorer les choses. Donc pas de réel avis avant d'en avoir fait le tour.

Ha oui si : Le pc ne chauffe pas du tout, ou presque et est quasiment inaudible. Il est fixé derriere mon écran d'ordi

---------------
n°7291914
thana54
made in concept
Posté le 17-01-2010 à 19:04:31  profilanswer

Bon je lance un SOS

Et j'espérais naïvement qu'un des trois était l'OS

Hoooo Erreur de ma part , Aucun des trois n'est l'os seul pret à installer mais simplement une image à la con qu'on doit lancer à partir de windows.. et qui font appel à une partition caché soit disant bref un truc à la con.

Je souhaite :  

1) Avoir le Seven bref pour pouvoir me faire une réinstallation au propre classique et faire sauter les "24" partitions du revo. On a une licence donc théoriquement il devrait être quelque part ? à moins qu'il faille appeler ACER pour réclamer son DVD.. par-ce qu'ils sont super sympa mais le stickers de seven derriere je peux rien en faire. Un énorme foutage de gueule ce truc

2) En admettant que mon seul recours soit de télécharger une version "illégale" sur le net et d'y rentrer ma clé elle légale : le comble du comble.. comment procède t on.
J'ai acheté un lecteur DVD externe mais le bios boot-il dessus pour pouvoir faire une installe du seven ou d'un linux ? ou dois je faire une install à partir d'une clé usb... dans ce cas je crois avoir vu un dossier clubic sur l'install de seven à partir d'un cle.

3) avant même de faire le test autant prevenir tout de suite : dans l'état de vente du Revo ( version 4gb 500gb et Atom 330 ) il est inutilisable , aussi bien pour le surf (j'arrive à peine à afficher la page pour répondre à ce message) que pour lire correctement une video sur Youtube. Je parle même pas de HD ça tourne pas à plus 10fps (j'ai même pas osé démarrer word pour l'instant)

1) et 2) bienvenue dans le monde de billou, la vaseline n'est pas fournie.
Quand un ordinateur "grand public" est vendu avec un tel OS, tu n'as que très rarement le vrai cd/dvd d'installation dudit OS, ce n'est qu'un média qui permet de réinstaller la machine dans l'état que le constructeur veut (et surtout pour le prix d'achat, la version boite de l'OS vaut pas loin des 2/3 du pc). Maintenant, tu devrais avoir un peu plus de moyens pour comprendre l'étendue des versions d'OS chez m$. C'est une grosse machine à fric, et ils savent la faire marcher.
Au final, t'as beau avoir une clef pour seven, elle ne vaut que pour la réinstallation de ta machine en utilisant la partition cachée de sauvegarde.

n°7291965
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-01-2010 à 19:31:20  profilanswer

hello tout le monde  
euh désolé de poser la question en vrac comme ça mais il y a une promo sur le Giada Slim N10 à 260 € chez surcouf :
http://www.surcouf.com/ordinateurs [...] rock%20ion
mais je recherche surtout le minimum de bruit ( fanless si possible mais ce n'est pas le cas la .. ) ET PRINCIPALEMENT ENCAISSER LE 1080 P :D  
alors vous en pensez quoi ? au niveau prix ? l'OS je m'en fous celui ci passe apparement nikel pil poil sous nunux dc c'est cool il est livré nu !  
thx pour vos futurs avis ca m'aidera à choisir :D  

n°7291988
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2010 à 19:37:42  profilanswer

thana54 a écrit :

1) et 2) bienvenue dans le monde de billou, la vaseline n'est pas fournie.
Quand un ordinateur "grand public" est vendu avec un tel OS, tu n'as que très rarement le vrai cd/dvd d'installation dudit OS, ce n'est qu'un média qui permet de réinstaller la machine dans l'état que le constructeur veut (et surtout pour le prix d'achat, la version boite de l'OS vaut pas loin des 2/3 du pc). Maintenant, tu devrais avoir un peu plus de moyens pour comprendre l'étendue des versions d'OS chez m$. C'est une grosse machine à fric, et ils savent la faire marcher.
Au final, t'as beau avoir une clef pour seven, elle ne vaut que pour la réinstallation de ta machine en utilisant la partition cachée de sauvegarde.

Donc option 2 en FR ...  [:peillon]  

T'in on dirait qu'ils le cherchent vraiment ...

Bon là déjà je vire tous les trucs acebool je vire tout ce qui démarre en automatique bref je fais le ménage

---------------
n°7292004
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 17-01-2010 à 19:42:34  profilanswer

Et j'espérais naïvement qu'un des trois était l'OS oulala !! ca doit faire longtemps que tu na pas acheter un pc ??

Je souhaite :

Je pourrais effectuer un réel test qu'une fois au propre et donc tant que j'ai pas réglé mon probleme de partition et de windows seven... bein pas de miracle. à croire que depuis le début du topic tout ceux qui post à propos de ce truc n'ont pas fait une seul install au propre sous seven.. et que tous sont passé sous linux XBMC automatique pour s'en servir comme server ou visionneuse de divx derriere leur écran plat du salon.

Bon pour l'instant je vais pas déconseiller fortement cette machine car je pense qu'il y'a moyen d'améliorer les choses. Donc pas de réel avis avant d'en avoir fait le tour.

Ha oui si : Le pc ne chauffe pas du tout, ou presque et est quasiment inaudible. Il est fixé derriere mon écran d'ordi

1) au grand jamais une licence oem te permettra d'installer un Seven tout bete....
2) Bien sur que tu peux boot sur un DVD !! ou une clé USB meme ...
3) j'ai un clone du revo, avec "juste" 2go en Ram, et c'est un N230 (simple coeur donc), sous seven, bah..no soucie pour HD (streaming a partir de mon serveur de fichiers), youtube, flash, surf forcement...
Il tourne également sous ubuntu et xbmc, et nickel tout comme win Seven...

edit: Pour la lecture HD, j'utilise soit VLC 1.1 (pas tiptop) soit MPC HD avec CoreAVC 2.0

Message cité 3 fois
Message édité par romanocry le 17-01-2010 à 19:46:05

---------------
n°7292011
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 17-01-2010 à 19:47:43  profilanswer

clovis86 a écrit :

hello tout le monde  
euh désolé de poser la question en vrac comme ça mais il y a une promo sur le Giada Slim N10 à 260 € chez surcouf :
http://www.surcouf.com/ordinateurs [...] rock%20ion
mais je recherche surtout le minimum de bruit ( fanless si possible mais ce n'est pas le cas la .. ) ET PRINCIPALEMENT ENCAISSER LE 1080 P :D  
alors vous en pensez quoi ? au niveau prix ? l'OS je m'en fous celui ci passe apparement nikel pil poil sous nunux dc c'est cool il est livré nu !  
thx pour vos futurs avis ca m'aidera à choisir :D  

Ca me semble une bonne machine surtout sous nux pour du 1080p... (ion ok sous xbmc)

---------------
n°7292018
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-01-2010 à 19:50:43  profilanswer

ah ok cool merci ^^
mais au niveau prix pour la même somme j'aurai pas mieux alors ?

n°7292035
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 17-01-2010 à 19:58:10  profilanswer

moi, perso, je trouve ca encore un peu cher..(le c1600 a 149€ ca c'était bien ;p )

---------------
n°7292037
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-01-2010 à 19:58:47  profilanswer

ca encaissait le full hd ca ?

n°7292074
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 17-01-2010 à 20:12:11  profilanswer

bah, oui, je suis actuellement dessus et avec MPC HD et coreAVC 2.0 no soucie.. (J'ai rajouté 1Go de Ram soit 2Go au total)
Au mieux, Ubuntu 9.10 avec XBMC :p

Message cité 1 fois
Message édité par romanocry le 17-01-2010 à 20:13:00

---------------
n°7292087
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-01-2010 à 20:17:08  profilanswer

bah il est toujours dispo sur le site à ce que je vois .  
Par contre tu peux m'en dire plus au niveau bruit ? c'est quasi le seul critère avec la gestion du full HD

n°7292351
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2010 à 23:08:28  profilanswer

romanocry a écrit :

oulala !! ca doit faire longtemps que tu na pas acheter un pc ??

Règle de base , un geek n'achète jamais de pc d'un assembleur. Du coup effectivement le dernier pc "assembleur" acheté était un portable compaq presario 2100 pour ma gentille maman...  sauf qu'à l'époque compaq fournissait des CD dont l'original d'xp en plus des classiques de restauration.

EDIT :

Bon fin de soirée , j'ai donc tout viré , foutu un theme de base seven , pas d'effets de transparence quedalle, viré l'antivirus à la con fournis par acer , remplacé par kaspersky , foutu chrome et les ptits plugin flash ainsi que deux trois modifs .

Bon il tourne maintenant...  

J'effectue donc le test demain ou après demain. Comme j'ai déjà fais les photo de l'installation pour faire jolie il y'aura plus que 3D marks & test jeux ainsi que chronométrer word/excel et gimp.. bref .

Je vais essayer de faire ça au propre avec des couleurs pour que ce soit en page principale du topoc.

Bonne nuit à tous !!  :hello:

Message édité par the gaston lagaffe le 17-01-2010 à 23:15:38

---------------
n°7292414
XUNIL2
Posté le 18-01-2010 à 01:10:46  profilanswer

Bonsoir à tous,

voilà, j'aimerai un petit conseil de votre part, si c'est possible.

j'aimerai m'acheter un nettop ou un netbook pour remplacer un très vieux pc. Ce nouvel appareil sera principalement destiné aux tâches suivantes :

- Internet.
- Bureautique.
- Multimédia de temps en temps (lecture vidéos, lecture flash/streaming sur le net).
- Un peu de jeux anciens, voir très anciens (pourquoi pas).

Je pense qu'un nettop serait peut-être plus approprié, car je possède déjà un écran. J'ai lu un peu vos commentaires, et vous parliez de quelques modèles en nettop : Acer Revo, Asus EEEbox, Zotac Mag, etc.

En nettop, j'ai remarqué l'Asus EEEbox EB1501 (avec lecteur/graveur DVD slot-in, Atom 330 double coeur, 2Go ram, etc.). L'inconvénient est le prix selon certains (un peu plus cher que les autres modèles). Asus semble être une bonne marque comparé à Acer ou Packard Bell.  

Pour information, je désirerai installé une distribution Linux en lieu et place de Windows. Donc, si possibilité de se procurer ce type d'appareil sans OS ou avec Linux, et ce en Europe, et bien je suis preneur. Egalement, j'aimerai savoir ce genre de pc chauffe beaucoup ou pas du tout, et si les vitesses de transferts sur internet sont bonnes/très bonnes via le mode ethernet (quid de la carte réseau gigabit). Pouvez-vous me dire également si un upgrade matériel est également envisageable ? Le type de disque dur présent est t-il correct (5400 rpm), pas trop lent ?

Dernière petit chose. Le lecteur slot-in présent dans l'Asus pose t-il des problèmes pour les médias (DVD ou CD), comme par exemple des rayures, endommagement du média, etc., du fait que c'est un lecteur à fente et non un tiroir ?

Voilà, je vous remercie pour vos avis.

Message cité 2 fois
Message édité par XUNIL2 le 18-01-2010 à 01:49:00
n°7292418
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-01-2010 à 01:28:51  profilanswer

petit  conseil de ma part .... xD

EDIT : c'est possible mdr ..

Message édité par clovis86 le 18-01-2010 à 01:29:08
n°7292423
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-01-2010 à 01:41:38  profilanswer

romanocry a écrit :

bah, oui, je suis actuellement dessus et avec MPC HD et coreAVC 2.0 no soucie.. (J'ai rajouté 1Go de Ram soit 2Go au total)
Au mieux, Ubuntu 9.10 avec XBMC :p

Tu parles bien du C1600 et pas le 2600 ? il est à 179 e chez surcouf içi :  
http://www.surcouf.com/ordinateurs [...] ws-xp.html
et j'ai un bon d'achat de 70 € ca me le ferait à 100 € net d'impots !  :D  
Donc comparé au GIADA N10 ... pas photos je trouve :  
meme si je perde le wifi capa du hdd et ram mais bon .. le prix est pas le même !!!  
Si ca gère bien le 1080 P et que c'est pas bruyant j'y fonce !!!  
dernier appel à avis définitif avant achat compulsif !!! ^^

n°7292427
XUNIL2
Posté le 18-01-2010 à 01:44:41  profilanswer

Désolé, j'ai posté trop vite :D.

Mon message est posté en entier ci-dessus.

n°7292509
lekeur
³
Posté le 18-01-2010 à 09:20:22  profilanswer

romanocry a écrit :

1) au grand jamais une licence oem te permettra d'installer un Seven tout bete....

Ca dépend des constructeurs, Dell fournit avec sa license oem un cd OS, un cd drivers et un cd soft-de-merde-dell. Donc possibilité d'installer que l'OS tout propre ...  [:gwen76]

n°7292594
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-01-2010 à 10:42:35  profilanswer

clovis86 a écrit :

Tu parles bien du C1600 et pas le 2600 ? il est à 179 e chez surcouf içi :  
et j'ai un bon d'achat de 70 € ca me le ferait à 100 € net d'impots !  :D  
Donc comparé au GIADA N10 ... pas photos je trouve :  
meme si je perde le wifi capa du hdd et ram mais bon .. le prix est pas le même !!!  
Si ca gère bien le 1080 P et que c'est pas bruyant j'y fonce !!!  
dernier appel à avis définitif avant achat compulsif !!! ^^

Up nobody pour me faire basculer vers une conf ou l'autre ?  
sachant qu'après réflexion je vais me tourner vers le Giada histoire de péréniser l'achat ...  personne ne l'a acheté ou testé içi bas ?

n°7292739
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 18-01-2010 à 12:17:56  profilanswer

Yeap, je parle bien du C1600 iMax et pas du C2600
N230(Simple coeur) 1Go RAM (2Go par la suite) et 160Go de HDD (je crois..)
Il n'y a pas le wifi, c'est XP de base, et il n'y a qu'1Go...

Au niveau du bruit c'est juste inaudible!!!

Message cité 1 fois
Message édité par romanocry le 18-01-2010 à 12:21:30

---------------
n°7292743
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-01-2010 à 12:19:18  profilanswer

nivo bruit ? que dalle ?

n°7292751
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 18-01-2010 à 12:23:28  profilanswer

edit: Au niveau du bruit c'est juste inaudible!!!

surtout si il y a un film derriere quoi ;)
Mais meme en surf, bureautique (gestion photo, Itune...), RAS !!

Perso, je vais juste le vendre bientôt car "pour moi" c'est assez limite en puissance ! je précise bien le "pour moi"
Et j'ai plus envie d'un serveur de fichiers distant. Je veux tout en un ! (bientot une zotac H55, i5 650, 4Go DDR3, 2 ou 4To HDD, la CG, je sais pas encore...

Message édité par romanocry le 18-01-2010 à 12:26:27

---------------
n°7292757
Theblack-c​at
Posté le 18-01-2010 à 12:27:58  profilanswer

Niveau bruit, quand il n'y a pas de musique/film en fond on l'entend quand même bien je trouve, surtout si il est un peu sollicité, la il fait plus de bruit que ma tour quand celui ci est en idle

Message édité par Theblack-cat le 18-01-2010 à 12:28:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partition Restauration ACER 9300realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
[PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ?Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible
Probleme Ati radeon 3850 HDRealtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291?intel T7600 sur acer Idea 510
Conseils achat Carte graphique ATI HD 
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)