| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 11:04:52 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
mirtouf Light is right ! | Certains d'entre vous dans l'assistance ont-ils essayé le cross-flash de BIOS entre un Aspire Revo et son équivalent PB iMax mini ? Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 16-01-2010 à 15:08:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | nop..pas testé de bios revo dans mon pb imax... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
chaced |
humramos |
Message cité 1 fois Message édité par humramos le 16-01-2010 à 22:13:09 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bah...ca reste du acer quoi... (recovery manager) ou dans empowering, un truc du genre.... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 02:50:46 ![]() ![]() |
humramos |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
chaced | Ouai la popcorn c'est cher pour ce que c'est, le seul avantage, il n'y a rien a configuré, mais j'avais une A100 et je garantie que face a xbmc live sur l'asorkc ça n'avait rien dans le sac en puissance. Bon d'un coté ce n'est pas forcément ce qu'on lui demande de faire une avance rapide sur un mkv... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olive66 | petite question ,ne connaissant pas bien |
laurent456 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 17-01-2010 à 18:43:33 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the gaston lagaffe |
thana54 made in concept |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | hello tout le monde |
the gaston lagaffe |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
1) au grand jamais une licence oem te permettra d'installer un Seven tout bete.... edit: Pour la lecture HD, j'utilise soit VLC 1.1 (pas tiptop) soit MPC HD avec CoreAVC 2.0 Message cité 3 fois Message édité par romanocry le 17-01-2010 à 19:46:05 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah ok cool merci ^^
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | moi, perso, je trouve ca encore un peu cher..(le c1600 a 149€ ca c'était bien ;p ) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca encaissait le full hd ca ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bah, oui, je suis actuellement dessus et avec MPC HD et coreAVC 2.0 no soucie.. (J'ai rajouté 1Go de Ram soit 2Go au total) Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 17-01-2010 à 20:13:00 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah il est toujours dispo sur le site à ce que je vois . |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 17-01-2010 à 23:15:38 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
XUNIL2 | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par XUNIL2 le 18-01-2010 à 01:49:00 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | petit conseil de ma part .... xD
Message édité par clovis86 le 18-01-2010 à 01:29:08 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
XUNIL2 | Désolé, j'ai posté trop vite |
lekeur ³ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Yeap, je parle bien du C1600 iMax et pas du C2600 Au niveau du bruit c'est juste inaudible!!! Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 18-01-2010 à 12:21:30 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nivo bruit ? que dalle ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | edit: Au niveau du bruit c'est juste inaudible!!! surtout si il y a un film derriere quoi Perso, je vais juste le vendre bientôt car "pour moi" c'est assez limite en puissance ! je précise bien le "pour moi" Message édité par romanocry le 18-01-2010 à 12:26:27 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Theblack-cat | Niveau bruit, quand il n'y a pas de musique/film en fond on l'entend quand même bien je trouve, surtout si il est un peu sollicité, la il fait plus de bruit que ma tour quand celui ci est en idle Message édité par Theblack-cat le 18-01-2010 à 12:28:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition Restauration ACER 9300 | realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ ) |
| [PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? | Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible |
| Probleme Ati radeon 3850 HD | Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ? |
| Chipset grillé sur Acer Travelmate 291? | intel T7600 sur acer Idea 510 |
| Conseils achat Carte graphique ATI HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud | |