| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:54:54 ![]() ![]() |
trickster |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Theblack-cat | A ceux ayant demandé le remboursement de la licence, vous avez reçus votre chèque de 40€ ?
|
thana54 made in concept | Relance les. |
magikinico Ca c'est fait !!! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par magikinico le 25-02-2010 à 22:15:55 |
pakman023 | Pour Romanocry !
Message cité 1 fois Message édité par pakman023 le 26-02-2010 à 09:14:10 |
chaced | Il y a un bel article sur cette transformation sur le site de cowcotland : http://www.cowcotland.com/articles [...] ences.html Par contre pas de bench sur le x264, a la limite si tu pouvais en faire Message édité par chaced le 26-02-2010 à 10:47:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:35:16 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | C'est dans le BIOS. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok, merci mirtouf.
|
mirtouf Light is right ! | Aucune idée je n'ai jamais comparé, je sais juste que c'est utile pour lire les videos HD. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LightKyle | Voilà qui est étrange. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 26-02-2010 à 23:34:56 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
trickster | bon ca y est j'ai craqué, commandé hier un 3610 pour 200€ donc bon ca va (sisi).
Message cité 1 fois Message édité par trickster le 27-02-2010 à 10:44:51 |
paulothekid TURBO POSTEUR | non aucun, à part si tu compte t'en servir comme serveur de fichiers. Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 27-02-2010 à 12:12:57 |
trickster |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
trickster | cadeau : bon ca reste de l'import, y a pas d'OS, quand je pense qu'il était a 230€ le mois dernier chez la fnac.... Message édité par trickster le 27-02-2010 à 18:27:05 |
tekilaz |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
magikinico Ca c'est fait !!! |
|
chaced | C'est pas top le instant boot, en fait ça étteint l'ordi, le redémarre puis une fois redémarré ça le met en veille profonde... bref un gadget. Autant mettre en veille profonde (suspend to disk) au lieu de l'arrêter, c'est ce que je fais, ça marche tres bien. PS : meme sans veille profonde, il démarre plus vite comme mon ancienne Popcorn 100. Message édité par chaced le 28-02-2010 à 14:40:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trickster |
|
trickster |
|
libonel | Sympa le Aspire Revo 3610, mais je le trouve quand même un peu bruyant selon les utilisations. Message édité par libonel le 01-03-2010 à 11:38:06 |
chaced | News sur le ion 2 : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -2010.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thana54 made in concept | t'as envoyé les pièces jointes à infocom ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | Ion "Next Gen": http://www.presence-pc.com/actuali [...] dia-38370/ 2 mots (pour les netbooks): c'est nul (pas moyen d'avoir un petit netbook pouvant envoyer sur du full hd) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 02-03-2010 à 08:13:09 |
libonel | Bon, une petite réinstallation de Windows me donne un Revo beaucoup plus silencieux. Je vais peut-être commencer à en être content.
|
thana54 made in concept | Ajouter une puce pour la HD quand il y a déjà un IGP inclu dans le proc, j'aime pas l'idée, ca fait doublon. Mais c'est la faute d'Intel |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |