| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
trickster | Reprise du message précédent :
merci popeye0, j'ai vu merci mais justement ma difficulté est dans le besoin de creer une disquette dos (cléf usb)... oui je sais (bouleyyyy) mais je débute d'aujourd'hui sous linux en parallele je ne parviens pas a lire un fichier hd sans saccade (1 image toutes les 10 secondes...) j'ai installé yasm et git, mais sans effet, j'ai fouiller dans les options du GPU pour une prise en charge complete mais je n'ai rien trouvé, une idée svp?? Message édité par trickster le 14-03-2010 à 01:30:09 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 01:19:45 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Pour la HD avec les drivers proprios: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 9023_1.htm |
Theblack-cat | Pour la HD sous linux, XBMC est nickel |
trickster |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tecoxe |
|
thana54 made in concept | Quelques nouveautés en approche chez Zotac: http://www.blogeee.net/2010/03/tou [...] gle+Reader |
Nenes Do Not Disturb !! | la hd 1080p sur ce modele Nettop MAG-HD-NS01-E, Zotac (ancienne génération je pense) http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 03:10:08 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Question sur les nettops, niveau conso on est comme un pc normal, je veux dire si on veut en faire un petit serveur web 24/24, ca sera pas grand chose? c est fait pour ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Zeromus the higher the better |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 16-03-2010 à 12:02:31 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Grosse amélioration de la fluidité générale, de l'utilisation de windows et de la vitesse d'ouverture des programmes.
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
tekilaz | etrange essaie de regarder de ce coté la
trickster | merci tekilaz, je vais tester cela ce soir en rentrant
|
|
Stock777 | hello ! --------------- Feed-back perso : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8580764 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 18-03-2010 à 00:46:20 |
trickster |
|
trickster |
excellent tu reponds pile quand je suis en train d'ecrire! Pas de souci pour le coté neuneu, vaut mieux vérifier les trucs de base, alors la config audio Systeme / preference / son merci de ton aide d'autres précisions : Message édité par trickster le 18-03-2010 à 00:46:44 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tan je regarde sur mon 3610 Rien à voir : Message édité par clovis86 le 18-03-2010 à 00:48:39 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | perso je fais sortir le son par le HDMI en stéréo pour l'envoyer par le jasck casque de ma TV sur mon vieil ampli ( oui je sais tordu mais ca marche très bien ! xD ) Sinon au cas ou procédures à la suite d'install de mon 3610 : Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 18-03-2010 à 00:55:45 |
trickster |
|
Zeromus the higher the better | Sinon toujours aucune piste pour un OC standard d'ASRock Ion330 ? |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
tecoxe |
Pour le chip wifi c'est : Je n'ai pas le problème de réinitialisation de la résolution, il me semble qu'il faut utiliser xrandr mais je dis ptet une connerie (surement méme ^^) Message édité par tecoxe le 18-03-2010 à 13:22:17 |
Zeromus the higher the better | Je me pose subitement une question là.
|
tecoxe |
|
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tecoxe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition Restauration ACER 9300 | realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ ) |
| [PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? | Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible |
| Probleme Ati radeon 3850 HD | Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ? |
| Chipset grillé sur Acer Travelmate 291? | intel T7600 sur acer Idea 510 |
| Conseils achat Carte graphique ATI HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud | |