|
Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:33:49 |
vofou | C'est sûr que c'est dommage, mais c'est pas redhibitoire non plus...
|
Knightcore | Ouais mais bien utile quand tu as tout ton stockage multimedia en support externe --------------- Topikatransäks |
vofou | http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] v3&x=0&y=0 Message édité par vofou le 31-07-2012 à 19:51:36 |
Pato el canardo | Bonjour à tous.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Ma cinémathèque |
Pato el canardo | Non, pas de soucis de poussière.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Salut, j'ai chopé un nettop D525+ION (après recherche, ce serait un jetway : http://www.jetwaycomputer.com/ITX-JBC600C99352W.html) J'ai ajouté 4Go de RAM et recyclé un "vieux" HDD de netbook. - les problèmes de stabilité sous xbmc sont réglés J'étais persuadé que l'accélération matérielle était active depuis flash 10.x pour windows, mais apparemment, c'est pas le cas. Message édité par lezioul le 07-08-2012 à 15:01:45 |
chaced |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, j'ai déjà vérifié ça |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 16:27:37 |
chaced |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai chopé un flash10.x
|
capatin | Pour les personnes intéressaient par une solution fanless
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
baubaud In binch we trust ! | Drapal ! J'ai trouve un PB 2600 apacher ! --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
chaced |
baubaud In binch we trust ! | C'est un echange contre un ecran 23'' en fait.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
chaced |
Theblack-cat | Un pc avec X2 ports HDMI |
schuit001 |
|
tirex34 |
|
tirex34 |
|
wuger91 | tu prend ça avec un SSD
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est le genre de machine à éviter , de nos jours faut au moins l'équivalent niveau perf d'un Nvidia Ion. Message édité par Space le 30-08-2012 à 15:55:31 --------------- Ma cinémathèque |
wuger91 |
Twiddy | Sinon entre un D525 et un D2700, la différence est notable ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le flash est de plus en plus présent sur les pages du net et un bon GPU soulage nettement d'autant plus que l'accélération graphique est prise en compte sur la plupart des netbrowsers.
--------------- Ma cinémathèque |
wuger91 |
|
xcluzif Alea jacta est | Hello all Je cherche à acquérir un nettop en ion 2 (exclusivement). Si l'un de vous souhaite vendre le siens je serai heureux de l'en débarrasser à vil prix |
vofou | C'est probable que je mette mon shuttle en vente sous peu... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Avec le ion 2, pas de soucis pour lire de la HD (même du 1080p high profile encodé avec les pieds), mais ça passe beaucoup mieux avec xbmc (linux ou windows) qu'avec des lecteurs genre mpc hc ou vlc : ça, c'est du vécu. Avec le chipset ATI, tu auras ptet moins de problèmes avec cette saloperie de flash par contre (au niveau du support de l'accélération matérielle), parce qu'avec le chipset nvidia, faut faire une croix là dessus. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 03-09-2012 à 10:01:06 |
xcluzif Alea jacta est | Ok merci pour l'info. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xcluzif Alea jacta est |
|
cnsteph |
pierrotori |
|
kadou13015 | Salut à tous. Possesseur d'un Dell Studio Hybrid 140G depuis presque 4 ans maintenant, ce dernier commence à montrer ses limites pour la lecture HD. J'ai installé XP dessus en lieu et place de Vista et il tourne comme une fusée, sauf que pour la lecture de films HD c'est pas trop ça, autant sur des films en 2D ça passe assez bien mais dès que je balance des films en 3D, ça laggue, je ne sais pas si ça vient du chipset vidéo (Un vieux Intel GMA 965) ou ça vient d'autre chose, toujours est-il que ça laggue, pas énorme mais selon les films ça se ressent asse pour que ça me gêne. Pour info mon Dell est branché ne HDMI sur un TV Led Philips 50PFL7956H et la lecture des films en accélération matérielle est incompatible avec ce GMA.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le |