|
Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
bon prix mais dommage pour la partie GPU , Intel GMA 3650 HD --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 17:11:18 |
poulewrf | après la parti graphique n a pas trop d importance pour moi Message édité par poulewrf le 08-07-2012 à 17:33:08 --------------- topic vente feedback |
spykerus |
Message édité par spykerus le 08-07-2012 à 19:23:11 |
Space Profil: Maux des rateurs |
walaziz | Serait-ce jouet ? http://www.jetway.com.tw/jw/Barebo [...] ductid=947 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela n'a pas l'air de correspondre à moins que cela soit une tof non contractuelle...
--------------- Ma cinémathèque |
Megalo |
capitain caverne | @ Megalo : oui j'utilise xbmc et j'avais trouvé un tuto pour modifié les paramètres de la télécommande afin qu'elle ne lance plus le mediacenter seven par défaut. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 14:28:08 |
kikou2419 | C'est quoi qui vous parait le plus simple/pratique/confortable, installer la distribution XBMC ou installer windows 7 puis XBMC, si on a la possibilité d'avoir une licence windows ? Sachant que je ne connais pas du tout linux
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
kikou2419 | Et quelle est la différence entre openlec et la distribution XBMC ? Souvent sur internet les deux sont utilisés indifféremment pour désigner la même chose mais jai un doute... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tout dépend de ton utilisation si c'est uniquement comme HTPC tu peux te passer de Windows...
--------------- Ma cinémathèque |
kikou2419 | HTPC mais aussi aller de temps en temps sur internet (HFR par exemple ), de temps en temps jouer à un petit jeux steam.. Pour BF3 j'ai mon pc de bureau pour ça Donc ok préférer le ion2 si possible et si surcoût faible.
Space Profil: Maux des rateurs | HFR c'est le mal Perso vu ton utilisation , je me tournerais plutot vers un nettop à base de E350-E450 Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-07-2012 à 14:57:08 --------------- Ma cinémathèque |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kikou2419 |
kikou2419 | Ok donc ça sera surement Windows + XBMC ou xbmcbuntu apparemment, je pense que je m'en sortirai le mieux comme ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Megalo |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Space Profil: Maux des rateurs | vu la forme du boitier et vu la grille à l'avant il ne doit pas ètre fanless --------------- Ma cinémathèque |
Megalo | non pas fanless, mais pas bruyant du tout durant un film |
Megalo | Hier soir, j'ai fini de configurer xbmc, et notamment ma logitech harmony, et à priori, tout marche au poil ^^ |
chaced |
chaced |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 20-07-2012 à 10:29:03 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Space Profil: Maux des rateurs | un petit nettop Sapphire Edge HD pas trop mal pour 170€ ^^
Message édité par Space le 22-07-2012 à 11:28:02 --------------- Ma cinémathèque |
Kalymereau This is not a method | Il me tente bien celui-là --------------- rm -rf internet/ |
-Concorde- tout |
|
jmalsoaz | Merci pour vos réponses.
|
-Concorde- tout |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 30-07-2012 à 19:17:18 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le |