|
Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 21:34:29 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
capitain caverne | Tu ne serai pas du coté de st Jean de Niost? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai un peu la flemme de faire un résumé, donc v'là la totalité de mes interventions sur ce topic Allez, j'vais pas être chien, en gros ça décode bien la HD sans soucis, ventilo légèrement perceptible, fonctionne bien sous XBMC. Message édité par Faboss le 10-12-2012 à 20:49:48 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
raph01 | J'avais déjà filtré tes posts |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas essayé Ubuntu, j'suis sous W7. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lekeur ³ | Sans indiscrétion, c'est quoi ton fai de geek ? |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:01:27 |
raph01 | Adeli |
lekeur ³ | Ca fait tres Message édité par lekeur le 12-12-2012 à 21:40:03 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu peux prendre un nettop à base de E450 comme le Sapphire Edge, je pense que c'est suffisant pour le 1080p Message édité par Space le 19-12-2012 à 14:07:07 --------------- Ma cinémathèque |
renox | Merci! Et pour la 3D? |
Jankool Trop bon, trop con | bonjour, je cherche une solution peu chère pour écouter de la musique/regarder des vidéos sur ma tv avec le minimum de bidouillage (os monté de préférence) --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je vends un nettop Asus EB1501 pour 115€ si cela t'intéresse Message édité par Space le 19-01-2013 à 02:46:28 --------------- Ma cinémathèque |
e_esprit | Et pour l'OS, tu colles OpenELEC dessus, et roulez jeunesse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai pas ce problème non. Message édité par Faboss le 20-01-2013 à 14:14:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
raph01 | Tout est à jour chez moi. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aucun soucis avec l'aiguille de speedtest. Même les vidéo en 1080p sont fluides depuis Opera.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec un E350 tu ne devrais pas avoir de pb...Cela doit ètre un pb logiciel
--------------- Ma cinémathèque |
XaTriX | Y'en a parmis vous qui montent des nettop
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Space Profil: Maux des rateurs | Comment ça monter un nettop à la base un nettop cela ne se monte pas, on peut à la rigueur lui adjoindre de la ram / rajouter DD/SSD stou pour avoir le prix le plus bas. Message édité par Space le 21-01-2013 à 02:12:21 --------------- Ma cinémathèque |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
raph01 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dépend du type de driver...
--------------- Ma cinémathèque |
raph01 | Non, j'ai installé W7. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et avec un vrai navigateur web comme Opera...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
djum Hardware for ever. | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par djum le 03-02-2013 à 19:29:10 --------------- Feedback --- Nas homemade |
TMadMac | Va jeter un oeil avec ce qu'on peut faire d'un dockstar, ou tout autre plug computer, associé a un dac externe usb : ca colle tout a fait a ta description. Et le player, un MPD server/client android sur tablette, voir ecran a bidouiller a cote et c'est marre [le topic dockstar est par la) |
lekeur ³ |
Et si tu veux vraiment petit, la cubox :SPDIF, HDMI, Ethernet 10/100/1000. Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 03-02-2013 à 20:58:12 |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Publicité | Posté le |