|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | Bienvenue sur le topic des nettops HD, faible encombrement et silence contenu. Ne ne parlerons ici que des nettop ayant des chipsets permettant des décoder des flux HD (H264,AVC HD, autres flux à gros bitrates) Sommaire
Utiliser son nettop HD en Media Center
En provenance de wikipedia.fr:
Non ce n'est pas un cours de Chimie, mais bien de l'info qui attire le geek à 3 rues aux alentours. On peut retenir ce schéma du chipset 9400M: http://hothardware.com/articleimag [...] iagram.png
Pourquoi pas, mais attention aux jeux sélectionnés. Le couple Atom+9400M est sympa pour la HD, mais pour le jeux, l'Atom plombe les perfs, la preuve: Et pour l'Atom, vous trouverez par là une très belle page permettant de mettre côte à côte les performances de 2 procs (récents ou moins récents). Occupation de l'atom (330) en lecture HD:
http://hothardware.com/Articles/Ac [...] PC/?page=1
Coté drivers Nvidia se débrouille bien et nous sort de quoi lire de la HD, Pour plus d'info, vous pouvez aller jeter un oeil de ce coté là en cat OSA:
Voici quelques sites qui vous propose de télécharger gratuitement des clips ou extraits de films en HD 720p ou 1080p:
Message édité par thana54 le 21-05-2012 à 11:56:38 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:00:42 |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 16-04-2012 à 18:29:30 |
Message édité par thana54 le 29-05-2012 à 15:00:14 |
Dieggg' | C'est une sorte d'EEE box ? |
TFM Parceque la vie est injuste |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | drapal |
starmax55 :-) |
Dieggg' |
|
Mukatai | Un lien en Anglais qui decrit bien les differents modeles :
|
thana54 made in concept | N'hésitez pas si vous avez des liens sous le coude |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:37:07 |
DrDooM | drapal, pas perdu de temps
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | en concurrence, bah y a eu la carte mère qui traine sur le topic mini itx, le modèle Zotac, l'Aspire Revo et ptet le modèle Asrock. par contre je pense pas que le proto de nVidia soit vendu sous cette forme --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Durabrite zat is ze question | sympa moi j aime bien son look et la plateforme ION |
|
DrDooM | y a pas de photos encore, c'est un partenaire d'Asrock qui a eu cette info apparemment --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | Update. |
LightKyle | Cette machine me plait bien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
thana54 made in concept | Le 230 est un peu à la ramasse coté perf. Rien que le flash qui patine... (mon sempron 2.1Ghz tiens le coup 70% utilisé).
|
DrDooM | faut juste voir si le flash tire parti du dual core... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai pas testé d'Atom mais apparament dans les benchs c'est pas terrible
|
kiro4 | Je souhaitai me monté une config mini itx mais aprés avoir lu ca depuis quelques temps je me tate car pour moi ca sera pour lecture mkv avec piste dts... mais l'atom 330 en dual core me conviendrai mieux wait and see |
DrDooM | idem j'attends le N330 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zycker | Bien le bonjour |
LightKyle | Mais y'a une date & co pour la version N330 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
thana54 made in concept | Il faut prendre en compte la fréquence.
|
TheBigO ShowTime! | ca fait tourner dawn of war à fond en 1366*768? --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en gros c'est deux fois moins puissant qu'un sempron LE-1150 Message édité par dje33 le 28-04-2009 à 23:05:47 |
Speedbabar | Merci thana54 pour ce p'tit Acer....
Message édité par Speedbabar le 28-04-2009 à 23:38:46 --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
ma2xfr | Merci pour ce beau démarrage de topique...
Message édité par ma2xfr le 28-04-2009 à 23:41:26 |
Speedbabar | je trouve le boitier compact, c'est ce que je voulais.....
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Mukatai | C'est clair que niveau gamme de process on est mal servi !! Pourtant je connais une marque qui as une gamme bcp plus etendu mais ce sont des PC Fanless pour l'industrie donc niveau look c'est pas pareil... Pour ceux que ca interesse la marque : Advantech (un peu l'asus de l'informatique industriel) et la serie UNO-1000, UNO-2000 et UNO-2100.
|
ma2xfr | Il ne faut pas oublier que la xbox est une machine qui à bientôt 10 ans et qui avec un processeur PIII 733 est encore capable de lire tous les formats divx non HD, alors avec un Atom et un 9400M, personnellement je trouve que c'est déjà le bout du monde... d'ici là... |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition Restauration ACER 9300 | realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ ) |
[PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? | Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible |
Probleme Ati radeon 3850 HD | Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ? |
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291? | intel T7600 sur acer Idea 510 |
Conseils achat Carte graphique ATI HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |