Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Ati radeon 3850 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ati radeon 3850 HD

n°6935596
Druid58
Posté le 27-04-2009 à 01:22:40  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous, voila je viens exposer mon problème ici en espérant avoir des réponses ^^ (le but du forum ^^)
Donc j'ai une carte graphique Ati Radeon 3850 HD, et depuis peu elle n'est plus reconnu par mon ordinateur :'( Or, à la place il désigne une "carte graphique VGA standard".
J'ai essayé de suppr tous les logiciels ATI catalyst, et par conséquent de les remettre a jour mais rien n'y fait (La vérification des ports IRQ est faite aussi, et je n'ai trouvé aucun conflit, le changement de slots sur la carte mère n'a pas résolu le problème non plus :x).
Si quelqu'un aurait une solution a mon éternel problème (hors formatage évidemment ^^)...
Dernière petite chose, le problème est survenu lorsque j'ai mis un jour les pilotes de ma carte graphique, par le biai du click droit (Ordinateur) -> Géré -> périphériques -> carte graphique ... (justement suite à un problème avec le CCC de ATI qui ne voulait plus s'afficher)
 
 
Amicalement et en vous remerciant d'avance, Druid.


Message édité par Druid58 le 27-04-2009 à 01:28:22
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 01:22:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Ati radeon 3850 HD

 

Sujets relatifs
Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?Avis config - Amd X4 945 - Ati 4870 - Sonata 3
Problème HDD Samsung[HELP] Probleme réseau SS51G
Problème Drivers et disque dur multimédia.probleme sli formula striker 2
Problème pilote ???[P5W DH Deluxe] Problème d'alimentaiton de l'USB a l'arrêt
Problème Lightscribe avec Samsung SH-S203PProblème carte graphique ATI Radeon HD 3850 AGP 8x
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ati radeon 3850 HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR