| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
jojozekil Woohoo ! | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:40:10 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | L'acer RL100 décortiqué: http://www.blogeee.net/2011/06/a-l [...] evo-rl100/ |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
chaced |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, j'ai un Giada N10 qui marche bien depuis plus d'un an et demi et c'est toujours le cas à une exception près : lorsque je le démarre à froid : il met entre 7 et 8 min pour arriver au boot de windows.
--------------- Website|Like it ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a un périphérique de stockage USB qui est branché ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 30-06-2011 à 18:34:13 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 17:57:43 ![]() ![]() |
chaced | Mise a jour d'xbmc Freak http://www.xbmcfreak.nl/en/xbmcfre [...] dharma-v1/ XBMC Dharma 10.1 (maverick) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-07-2011 à 11:01:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Tu l'as test ? je me tate à la test en live cd sur mon xs35gt Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 05-07-2011 à 11:08:41 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pareil |
chaced |
thana54 made in concept | Si vous en avez marre du temps de boot d'xmc, regardez du coté d'openelec (base xbmc mais qui boot carrément plus vite, même si ca reste de la beta pas tout le temps stable) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je viens de tester ca qu'un collègue a acheté c'est juste énome ! |
Mackila | Perso j'ai pris (et reçu depuis plus d'une semaine) celui ci : http://www.dealextreme.com/p/mini- [...] lack-70603
|
thana54 made in concept |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bien vu de leur part, ca fait un petit argument commercial non négligeable ! |
chaced | Perso j'ai ça, ça marche bien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
martyprod | bonjour, voila, j'hesite entre le XS35GTV2 et le FOXCONN NT-A3500. avantage de l'un : silencieux mais usb 2.0. place pour un lecteur optique. distribué en france. mais plus cher. avantage de l'autre : distribué pas en france (trouvé ici : http://www.gamersware.de/product_i [...] 993a4b087) lecteur dvd externe. usb 3.0. ventilateur mais apparement relativement silencieux, trés peur cher. quelqu'un a un avis sur le foxconn svp ? l'installation de windows via une clef usb est t-il un probleme sur ce genre de machine ? merci. pareil pour le X35 .. ces deux machines decodent un flux Full HD ? laquelle des deux plateformes est la plus puissante ? edit : la personne qui a eu des soucis d'usb 3 avec le Foxconn a t-il résolu son probleme ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 07-07-2011 à 00:12:08 |
thana54 made in concept | En parlant de télécommande, la télécommande de la Boxee box est en vente séparément: http://www.clubic.com/materiel-inf [...] x-nue.html |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
martyprod |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 1) c'est mon métier
martyprod |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai fini par résoudre le pb de débit entre 7 et XP en faisant des manips sur la carte réseau du 7. Donc ce n'est plus un pb, je n'en parle pas ici.
martyprod |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai 4 PC fixes avec du XP du Vista et du 7 => même constat sur tous.
martyprod |
|
martyprod |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En esata aucun pb.
martyprod |
|
martyprod |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout le monde au sens large, toi, moi, eux, TOUT LE MONDE !
martyprod |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça vient pas spécialement de windows parce que la communauté linuxienne rencontre le problème.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 07-07-2011 à 21:08:11 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |