Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Mini ITX
    - Asus Eee Box [ Topic officiel ]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

n°7948073
jojozekil
Woohoo !
Posté le 21-06-2011 à 16:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yabon XBMC !

---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 16:40:10  profilanswer

n°7948780
thana54
made in concept
Posté le 22-06-2011 à 10:04:43  profilanswer

n°7950716
petburn
Posté le 23-06-2011 à 17:44:22  profilanswer

Bonjour tout le monde,
petites questions :
ça tourne bien un zotac mag HD-N01 (atom 330 et ion 1) sous windows 7 avec MPC-HC ?
pour des films en 1080P ?
des sites comme M6 replay, ca fonctionne aussi correctement ?

en fait j'avais acheté un zotac MAG HD-N01 pour mon frère, j'ai installé dessus Ubuntu et la dernière version de XBMC.
ça marche très bien pour les films, mais pour utiliser le nettop comme un PC sur la télé, c'est un peu la galère. (un peu perdu)

mon frère voudrais utiliser quelques applis qui ne sont que sur windows, et des sites comme M6 replay ne marche pas bien du tout, et pour l'équivalent de France3, ça ne fonctionne pas du tout. (juste la pub du début qui est visible)

donc j'envisage de lui mettre dessus un Windows 7 avec mpc-hc correctement configuré, et il ne serait pas perdu.

Merci d'avance.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°7956164
Zeuxis75
Posté le 28-06-2011 à 12:03:59  profilanswer

Bonjour à tous,

petite question sur le XS35GTV2 : comment est-ce qu'il se comporte ces jours-ci par forte chaleur. Vu qu'il n'a pas de ventilateur, est-ce qu'il arrive à supporter correctement cette petite canicule ? Je pense que les composants sont prévus pour fonctionner à des plus fortes températures, mais bon...  

Sinon, XMBC dessus, ça marche nickel sur les flux HD ? BUDA, tu as l'air d'avoir bien installé XMBC, etc.
Autre question : comment est-ce que tu pilotes le Shuttle ? Une télécommande universelle ?

Merci pour vos réponses. :)

n°7956238
Xantar_Eoz​enn
Posté le 28-06-2011 à 13:07:51  profilanswer

J'ai vu tourner un Acer Revo RL100 en version DVD.

Joli boitier style lecteur de salon, très fin et couleur noir qui s'intègre bien, la télécommande / clavier tactile est très intéressante.  

Avec le Seven Premium et une connexion WiFi 54g vers un NAS, les fichiers vidéos légers passaient très bien. Par contre, les fichiers HD ...

Le gars va installer du CPL.

Etant donné la plateforme hybride (petit Athlon X2 et Ion 2) et la télécommande tactile, on se demandait si l'ensemble fonctionne sur la distri XBMC histoire d'alléger le bestiaux. (faudrait pas perdre l'utilisation de la télécommande quoi)

Message édité par Xantar_Eozenn le 28-06-2011 à 13:08:14
n°7956724
TMadMac
Posté le 28-06-2011 à 18:16:05  profilanswer

Je ne sais pas pour la telco propre au RL100, mais ayant un htpc a base de athlon double coeur et de nvidia 210, ca passe tres bien.

Ca se tente avec une xbmc live qui gere deja le chipset ion et a deja quelques drivers pour telco ;)

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°7956764
chaced
Posté le 28-06-2011 à 18:40:05  profilanswer

L’idéal c'est du nvidia en video sous xbmc linux.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°7958372
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 29-06-2011 à 22:48:07  profilanswer

hello, j'ai un Giada N10 qui marche bien depuis plus d'un an et demi et c'est toujours le cas à une exception près : lorsque je le démarre à froid : il met entre 7 et 8 min pour arriver au boot de windows.

Une fois ce premier boot fait, si je le redémarre, il mets un temps tout à fait normal pour redémarrer.  

Pdt les 7 min d'un démarrage à froid il se produit cela :  

mise sous tension -> ventilo qui se lance -> l'écran sous tension reste noir mais sa led s'allume -> il affiche enfin qq chose après qqes minutes (une ou deux pages type bios + le multiboot que j'y avais mis il y a longtemps) -> windows commence à ce charger et je suis sur le bureau en moins d'une minute.  

Est-ce que qq'un à déjà rencontré ce pb ?  

(pc virus free, utilisé uniquement pour du traitement de texte+surf)

Je pensais à un réglage dans le bios qui aurait changé (tout est configuré d'origine, aucun param modifié), type une recherche de floppy like, qui prends une plombe avant de booter.

---------------
Website|Like it ?
n°7958483
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-06-2011 à 00:15:18  profilanswer

Y a un périphérique de stockage USB qui est branché ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°7959288
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 30-06-2011 à 17:57:43  profilanswer

Faboss a écrit :

Y a un périphérique de stockage USB qui est branché ?

En fait le pc n'est pas chez moi mais dans ma famille, loin, et je fais de la téléréparation ^^

hier soir c'est le dernier point que j'ai demandé à vérifier et ils devaient tester ça ajd.

edit : non, aucune carte SD, aucune clé usb.

Message édité par tyler1207 le 30-06-2011 à 18:34:13

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 17:57:43  profilanswer

n°7963883
chaced
Posté le 05-07-2011 à 11:01:00  profilanswer

Mise a jour d'xbmc Freak http://www.xbmcfreak.nl/en/xbmcfre [...] dharma-v1/

XBMC Dharma 10.1 (maverick)
Ubuntu 11.04 (natty)
Kernel 2.6.38
Nvidia 270.xx drivers
AMD fglrx drivers

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 05-07-2011 à 11:01:10

---------------
n°7963889
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-07-2011 à 11:08:29  profilanswer

chaced a écrit :

Mise a jour d'xbmc Freak http://www.xbmcfreak.nl/en/xbmcfre [...] dharma-v1/

XBMC Dharma 10.1 (maverick)
Ubuntu 11.04 (natty)
Kernel 2.6.38
Nvidia 270.xx drivers
AMD fglrx drivers

miam [:crawdge:3]

Tu l'as test ?

je me tate à la test en live cd sur mon xs35gt ;)

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 05-07-2011 à 11:08:41
n°7963898
chaced
Posté le 05-07-2011 à 11:13:18  profilanswer

clovis86 a écrit :

miam [:crawdge:3]

Tu l'as test ?  

je me tate à la test en live cd sur mon xs35gt ;)

Non je viens de le voir, je testerais ça ce soir :)

---------------
n°7963899
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-07-2011 à 11:13:42  profilanswer

pareil :lol:

n°7964562
chaced
Posté le 05-07-2011 à 20:44:19  profilanswer

Bon test, impossible d'activer la sortie vidéo.. curieux.

---------------
n°7964774
thana54
made in concept
Posté le 05-07-2011 à 23:18:34  profilanswer

Si vous en avez marre du temps de boot d'xmc, regardez du coté d'openelec (base xbmc mais qui boot carrément plus vite, même si ca reste de la beta pas tout le temps stable)

n°7964862
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-07-2011 à 00:44:10  profilanswer

je viens de tester ca qu'un collègue a acheté c'est juste énome ! :love:

Http://Www.dealextreme.com/p/handh [...] aser-35354

ca a mis 2 semaines à venir le mien est en route :)

n°7964937
Mackila
Posté le 06-07-2011 à 08:32:34  profilanswer

Perso j'ai pris (et reçu depuis plus d'une semaine) celui ci : http://www.dealextreme.com/p/mini- [...] lack-70603

Et bin pour l'instant deux inconvénients :
- Il faut paramétrer le clavier en anglais (pas encore fait) car avec un clavier fr, c'est la grosse mouisasse, et j'aime pas switcher (j'ai un clavier fr sans fil aussi) ;
- Le touchpad n'a pas de zone de détection pour le défilement (ça manque principalement pour surfer).

Le reste c'est que du bon :
- Fonctionne directement ;
- Se recharge en USB (arrivé chargé pour moi) ;
- Léger ;
- Portée correcte (au moins 4 ou 5 mètres : je peux l'utiliser comme je le voulais depuis le canapé pour la télé) ;

n°7964964
thana54
made in concept
Posté le 06-07-2011 à 09:26:18  profilanswer

clovis86 a écrit :

je viens de tester ca qu'un collègue a acheté c'est juste énome ! :love:

Http://Www.dealextreme.com/p/handh [...] aser-35354

ca a mis 2 semaines à venir le mien est en route :)

Le Xtreamer Ultra doit être livré avec le même type de mini clavier, mais en plus sur la face non clavier, tu as une télécommande classique.

n°7964975
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-07-2011 à 09:39:26  profilanswer

bien vu de leur part, ca fait un petit argument commercial non négligeable ! ;)

n°7965049
chaced
Posté le 06-07-2011 à 10:55:57  profilanswer

Perso j'ai ça, ça marche bien :)

http://cgi.ebay.fr/USB-TELECOMMAND [...] 827wt_1141

---------------
n°7966022
martyprod
Posté le 07-07-2011 à 00:00:57  profilanswer

bonjour, voila, j'hesite entre le XS35GTV2 et le FOXCONN NT-A3500.

avantage de l'un : silencieux mais usb 2.0. place pour un lecteur optique. distribué en france. mais plus cher.

avantage de l'autre : distribué pas en france (trouvé ici : http://www.gamersware.de/product_i [...] 993a4b087)

lecteur dvd externe. usb 3.0. ventilateur mais apparement relativement silencieux, trés peur cher.

quelqu'un a un avis sur le foxconn svp ? l'installation de windows via une clef usb est t-il un probleme sur ce genre de machine ? merci. pareil pour le X35 ..

ces deux machines decodent un flux Full HD ? laquelle des deux plateformes est la plus puissante ?

edit : la personne qui a eu des soucis d'usb 3 avec le Foxconn a t-il résolu son probleme ?

merci !

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 07-07-2011 à 00:12:08
n°7966361
thana54
made in concept
Posté le 07-07-2011 à 12:25:59  profilanswer

En parlant de télécommande, la télécommande de la Boxee box est en vente séparément: http://www.clubic.com/materiel-inf [...] x-nue.html

n°7966627
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2011 à 15:37:06  profilanswer

martyprod a écrit :

[...]
quelqu'un a un avis sur le foxconn svp ? l'installation de windows via une clef usb est t-il un probleme sur ce genre de machine ?[...]

Installation sans problème via une clé USB mais il faut passer par un port USB2 tant que les drivers de l'USB3 ne sont pas installés sous windows (enfin sous l'OS que t'installes quoi).

martyprod a écrit :

ces deux machines decodent un flux Full HD ? [...]

Oui pour le foxconn (et pour l'autre aussi je pense) mais il faut un lecteur multimédia capable de faire travailler la carte graphique pour décoder les fluxs HD sinon ça rame.

martyprod a écrit :

edit : la personne qui a eu des soucis d'usb 3 avec le Foxconn a t-il résolu son probleme ?

Oui problème résolu.
Pour rappel, je ne pouvais pas démarrer mon foxconn dès l'instant où un périphérique USB3 était connecté sur un port USB3.
Pour corriger le problème, il m'a suffit d'activer une option dans le BIOS comparable à un "fastboot". En gros, maintenant je ne vois plus la page "press del to setup" au boot de la machine et le système démarre correctement.

Maintenant j'ai de gros soucis sous W7 pour effectuer des transferts à destination de n'importe quel périphérique USB via mon LAN (débits ~5-6 Mo/sec).
Le problème semble connu sur n'importe quelle machine, quel que soit l'OS... j'pense que je vais finir par tester XBMC et me faire un NAS en parallèle [:sombrero67]  

[:ab614]

---------------
n°7966692
martyprod
Posté le 07-07-2011 à 16:01:44  profilanswer

Faboss a écrit :

Installation sans problème via une clé USB mais il faut passer par un port USB2 tant que les drivers de l'USB3 ne sont pas installés sous windows (enfin sous l'OS que t'installes quoi).

Faboss a écrit :

Oui pour le foxconn (et pour l'autre aussi je pense) mais il faut un lecteur multimédia capable de faire travailler la carte graphique pour décoder les fluxs HD sinon ça rame.

Faboss a écrit :

Oui problème résolu.
Pour rappel, je ne pouvais pas démarrer mon foxconn dès l'instant où un périphérique USB3 était connecté sur un port USB3.
Pour corriger le problème, il m'a suffit d'activer une option dans le BIOS comparable à un "fastboot". En gros, maintenant je ne vois plus la page "press del to setup" au boot de la machine et le système démarre correctement.

Maintenant j'ai de gros soucis sous W7 pour effectuer des transferts à destination de n'importe quel périphérique USB via mon LAN (débits ~5-6 Mo/sec).
Le problème semble connu sur n'importe quelle machine, quel que soit l'OS... j'pense que je vais finir par tester XBMC et me faire un NAS en parallèle [:sombrero67]  

quel est ce soucis sur W7 ? car j'ai un reseau dans mon appart  avec un NAS synology, et un lecteur multimedia popcorn a200 + ma tour pc. c'est un probleme avec le foxconn ? quand tu dis "d'autre machine" c'est qui les autres ??  
le foxconn est tentant a cause du prix et du fait qu'il soit un peu plus rapide, mais niveau bruit ??  
car le X35GT V2, a de nombreux avantages : dispo en france, completement fanless, possibilité de mettre deux disques dur 2.5. mais il est plus cher.

au final pour une meme config :
X35GT + lecteur optique + disque dur SSD intel 40 gigas + ram : 389 euros chez materiel.net pour config totalement fanless
Foxconn + lecteur optique + disque dur 2.5 normal (vu que la machine n'est pas silencieuse au depart et donc pas fanless, un SSD n'est plus utile dans ce cas (pour moi, c'est une longue histoire :) ) , car ça serait seulement une machine de secours si mon pc principal tombe en panne). + ram , chez gamersware = 316 euros.

donc le silence se paye a 73 euros. avec un disque dur 10 fois plus petit (mais j'ai un Nas de 4 disques dur) sans port USB 3 . c'est trés tentant. quelqu'un a t'il des arguments pour ou contre le X35GT et le Foxcoon ?
ton probleme en USB m'inquiete sur le foxcoon, peux tu expliquer exactement quel est le probleme ?

n°7966875
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2011 à 18:32:30  profilanswer

martyprod a écrit :

quel est ce soucis sur W7 ? car j'ai un reseau dans mon appart  avec un NAS synology, et un lecteur multimedia popcorn a200 + ma tour pc. c'est un probleme avec le foxconn ? quand tu dis "d'autre machine" c'est qui les autres ?? [...]

Voici un de mes posts du [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 :

Faboss a écrit :

J'ai du nouveau, le réseau semble être hors de cause.
Sur Win7-1, j'ai branché un HDD externe USB3 (les résultats sur le LAN sont identiques que je le branche sur un port USB2 ou USB3).

Copie de WinXP vers Win7-1 SSD : ~30Mo/sec
Copie de Win7-1 SSD vers WinXP : ~30Mo/sec
Copie de WinXP vers Win7-1 HDD externe : ~30Mo/sec puis 10Mo/sec
Copie de Win7-1 HDD externe vers WinXP : ~30Mo/sec
Copie de Win7-1 HDD externe vers Win7-1 SSD : ~65Mo/sec
Copie de Win7-1 SSD vers Win7-1 HDD externe : ~80Mo/sec

Activer ou non le cache du HDD externe ne change rien aux résultats ci-dessus.

En gros, dès l'instant où je souhaite écrire des données sur un disque USB (ou une clé usb) via le réseau, ça rame.
Quelle que soit la machine émetrice/distante / l'OS / la clé USB / le disque externe.

Tu peux tenter l'opération chez toi pour me dire si t'as un bon débit ou pas sur tes machines actuelles [:petrus dei]

---------------
n°7966880
alexreunio​n
Posté le 07-07-2011 à 18:35:03  profilanswer

Faboss a écrit :

En gros, dès l'instant où je souhaite écrire des données sur un disque USB (ou une clé usb) via le réseau, ça rame.
Quelle que soit la machine émetrice/distante / l'OS / la clé USB / le disque externe.

Tu peux tenter l'opération chez toi pour me dire si t'as un bon débit ou pas sur tes machines actuelles [:petrus dei]

C'est quoi ton routeur, tes câbles, tes switchs?

Tu es certain que tout ton réseau supporte le gigabit (1000 Mb/s) et que tu n'es pas en 100 Mb/s ?

---------------
Mon feedback
n°7966886
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2011 à 18:38:45  profilanswer

1) c'est mon métier
2) relis mon post avec attention... le seul moment où je chute à 10 Mo/sec, c'est quand je copie à déstination d'un périphérique de stockage USB

---------------
n°7966921
martyprod
Posté le 07-07-2011 à 18:56:40  profilanswer

Faboss a écrit :

je remarque que tu obtiens des taux normaux entre deux Win 7, et des taux anormaux entre 2 systemes differents en lisant tes tests ...

les taux de transfert sont compatible d'un Win7 a l'autre avec les capacités d'un reseau Gigabit qui peux tellement fluctué suivant les composants ... je suis pas un expert , mais je vois que t'arrive a avoir un débit de 80 entre deux win 7 en reseau , ce qui correspond a du gigabit ... le probleme c'est la connection entre XP et Win7 ... je te conseille de faire un test entre deux XP par curiosité ...  

n°7966930
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2011 à 19:02:48  profilanswer

J'ai fini par résoudre le pb de débit entre 7 et XP en faisant des manips sur la carte réseau du 7. Donc ce n'est plus un pb, je n'en parle pas ici.

Ce qui m'importe c'est l'écriture sur disque USB en passant par le LAN.
T'as la possibilité de faire un test ?

---------------
n°7966933
martyprod
Posté le 07-07-2011 à 19:04:40  profilanswer

Faboss a écrit :

J'ai fini par résoudre le pb de débit entre 7 et XP en faisant des manips sur la carte réseau du 7. Donc ce n'est plus un pb, je n'en parle pas ici.

Ce qui m'importe c'est l'écriture sur disque USB en passant par le LAN.
T'as la possibilité de faire un test ?

en reseau, j'ai mon pop corn Hour A 200 au bout de 25 metres de cable, je peux brancher mon disque dur USB2 dessus et balancer en FTP ....

ahh non, je peux pas :) le pop corn hour dépasse pas 100 Mbs .... pareil pour mon sinology 410j .. sorry ... mais as tu fait des tests avec autre chose que le foxconn ? d'autre qui ont cette machine ont ce probleme ou non ?

n°7966944
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2011 à 19:11:22  profilanswer

J'ai 4 PC fixes avec du XP du Vista et du 7 => même constat sur tous.
Et après une petite recherche sur le net, il s'avère que beaucoup de monde (tout le monde ?) rencontre le même problème.

C'est comme si la gestion de l'USB et de l'ethernet sur les cartes mères créeaient un goulot d'étranglement.
Tu peux tester même sur un réseau 100 Mbps, au bout de 15-20 secondes tu devrais chuter à 4-5 Mo/sec.

---------------
n°7966970
martyprod
Posté le 07-07-2011 à 19:33:41  profilanswer

Faboss a écrit :

J'ai 4 PC fixes avec du XP du Vista et du 7 => même constat sur tous.
Et après une petite recherche sur le net, il s'avère que beaucoup de monde (tout le monde ?) rencontre le même problème.

C'est comme si la gestion de l'USB et de l'ethernet sur les cartes mères créeaient un goulot d'étranglement.
Tu peux tester même sur un réseau 100 Mbps, au bout de 15-20 secondes tu devrais chuter à 4-5 Mo/sec.

wow .. tu branches deux seven direct en usb.. tu mets un usb 3 dans l'un , tu copies, et au bout de 20 secondes, chute de débit ? peut importe la machine ? et le systeme ??? et avec du eSATA ?

n°7966982
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2011 à 19:46:39  profilanswer

n°7966983
martyprod
Posté le 07-07-2011 à 19:48:09  profilanswer

oui, c'est idiot comme question ...  

mais avec du eSata ? lol :) (je blague ) .

je vais tester ce soir par curiosité :) avec le popcorn :)

n°7966997
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2011 à 20:04:42  profilanswer

En esata aucun pb.
Ce qui me gênait dans ton post, c'était "tu branches deux seven direct en usb"...
Depuis le début je parle de transfert via le LAN sur un périphérique de stockage USB branché sur l'une des machines.

---------------
n°7967045
martyprod
Posté le 07-07-2011 à 20:40:35  profilanswer

Faboss a écrit :

En esata aucun pb.
Ce qui me gênait dans ton post, c'était "tu branches deux seven direct en usb"...
Depuis le début je parle de transfert via le LAN sur un périphérique de stockage USB branché sur l'une des machines.

excuse moi, c'etait un malencontreux remplacement de mot par un autre. je voulais bien entendu parler de réseau, lol :)) ...

n°7967056
martyprod
Posté le 07-07-2011 à 20:51:09  profilanswer

Faboss a écrit :

En esata aucun pb.

et ce probleme conscerne tout le monde, ou une partie specifique d'utilisateur  et de machine ?

n°7967057
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2011 à 20:53:18  profilanswer

Tout le monde au sens large, toi, moi, eux, TOUT LE MONDE !
C'est juste qu'il n'y a pas bcp de personnes qui font ce genre de transfert LAN => USB, du coup, ça passe inaperçu comme pb.

---------------
n°7967061
martyprod
Posté le 07-07-2011 à 21:00:30  profilanswer

Faboss a écrit :

Tout le monde au sens large, toi, moi, eux, TOUT LE MONDE !
C'est juste qu'il n'y a pas bcp de personnes qui font ce genre de transfert LAN => USB, du coup, ça passe inaperçu comme pb.

en Samba, entre win 7 64 et le A200 , sur la clef usb en 2.0 du pop corn, je suis a 4 mb/s ...

faut que j'essaye avec un disque dur ... j'essayerais demain ... c'est un probleme hardware ? lié au systeme ? des gens ont une idée ? réponse de monsieur crosoft ? probleme identique chez apple ? c'est un probleme de la norme USB ?

n°7967064
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2011 à 21:06:31  profilanswer

Ça vient pas spécialement de windows parce que la communauté linuxienne rencontre le problème.
Aucune idée en revanche sous MAC ?!?

T'auras beau tester avec un HDD externe sur USB, t'auras le même résultat.

Edit : faudrait p'têtre créer un topic unique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 07-07-2011 à 21:08:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partition Restauration ACER 9300realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
[PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ?Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible
Probleme Ati radeon 3850 HDRealtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291?intel T7600 sur acer Idea 510
Conseils achat Carte graphique ATI HD 
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)