| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 07-07-2011 à 21:08:11 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 21:06:31 ![]() ![]() |
martyprod |
|
martyprod |
donc moralité : prendre le foxconn pour du USB3 ne sert a rien ... edit : c'est quoi ton nas ? Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 08-07-2011 à 09:52:23 |
martyprod | ... (sorry) Message édité par martyprod le 08-07-2011 à 09:52:13 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Entre le disque SATA du foxconn et l'USB3 j'atteins les 80 Mo/sec. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
BUDA |
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 18:22:22 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Autant partir sur un netbook en ion, c'est carrément moins cher |
Zeuxis75 | Ben, le Mac, je l'ai déjà, tout autre chose serait payer en plus... |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clovis86 LIfe is hard and so am I | un pote a testé son rii mini á 7 metres aucun soucis |
ramsesII | Bon je tente aussi le rii mini, j'en ai marre de mon clavier/souris qui prennent toute la place ^_^ Je viens de commander sur ebay (a priori ça vient de tomtop.com) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | how much ? |
ramsesII | 27.98€ port compris
Message cité 1 fois Message édité par ramsesII le 22-07-2011 à 13:08:46 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je l'ai prise içi : un poil moins cher ( 1 € de moins seulement lol ) mais ca mets 1 semaine à arriver du coup Message édité par clovis86 le 22-07-2011 à 13:09:31 |
chaced |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pratique pour un touchpad... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu vas voir va rosk des maman ours |
chaced | Après pas mal de test avec le rii mini, il a des petits défaut tout de meme. - Il se met en veille au bout de quelques minutes, pour le sortir de veille il faut laisser appuyer sur une touche 1 seconde environ, mais des qu'il sort de veille la touche est envoyé... donc il faut mieux utiliser une touche non exploité par xbmc style la touche éclairage. - Si on met la main complete devant le clavier (c'est débile mais bon) il n'arrive plus a emettre, alors que si on ne met pas la main devant il envoi a plus de 10 metres... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-07-2011 à 11:19:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jackoz |
|
chaced |
ramsesII | Putain ce blaireau de vendeur sur ebay (tomtop.com) a foutu l'adresse à l'envers, du coup j'ai rien eu et suis pas près de l'avoir.... Quelle bande de buses. |
chaced |
DrDooM |
ramsesII |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | même dés le boot au bios ca marche nikel |
DrDooM | normal c'est via un dongle usb, c'est comme n'importe quel clavier sans fil |
chaced |
DrDooM |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |