| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 22:54:15 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Coretemp me trouve bien un processeur, mais ce dernier serait cadencé entre 3 et 6 Ghz --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 00:57:00 ![]() Au final j'ai rien vu d'effrayant. Les données étaient correctes pour ce proc, j'mattends donc à une estimation correcte des températures. |
baje |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En même temps, la plateforme 350 est plutôt récente si je ne m'abuse ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai 2 p'tits soucis avec mon nt-a3500 :
=> qq'un rencontre le même défaut ?
=> une idée ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 19:51:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 20:08:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 00:34:04 |
BUDA | J'ai installé mon XS35GT V2 ce week end.
|
thana54 made in concept | Merci pour le retour |
vofou | Acer - Aspire REVO à 264 €
|
jojozekil Woohoo ! | naplu ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
DrDooM | je plussoie, un peu la plaie le Fusion avec Ubuntu |
Xantar_Eozenn |
ramsesII |
|
Xantar_Eozenn | Moi j'utilise un NAS pour partager sur le réseau, donc l'USB 3.0 c'est pas un souci. |
DrDooM |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaah bonne nouvelle, les Catalyst 11.6 (sortis le 15/06) rendent le décodage GPU possible sous VLC --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
e_esprit | Si c'est un cable cheap, ça se teste facilement en en rachetant un autre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non j'ai eu le problème également, il s'agit du domaine de couleurs qui est mal géré soit par la radeon HD6300 soit par ton téléviseur (un philipps ?).
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 17-06-2011 à 11:16:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mackila |
jojozekil Woohoo ! | Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais sur ma TV Sony (une 40 pouces dont j'ai oublié la ref) j'ai un truc très bizarre. Quand je branche mon Mac (via un adaptateur Kanex) en HDMI, sur l'une des entrées de l'écran je ne suis pas en plein écran. Ou plutôt si, je déborde complètement. En changeant de port HDMI ça rentre dans l'ordre, donc mon premier conseil, essaie une autre entrée HDMI. Les appareils Sony c'est chelou... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jojozekil Woohoo ! | Nan, j'ai eu le problème avec un autre appareil. Je ne me souviens plus lequel par contre.
Message édité par jojozekil le 17-06-2011 à 17:14:15 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Message édité par Faboss le 17-06-2011 à 17:32:50 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mackila |
Message édité par Mackila le 17-06-2011 à 19:21:54 |
jojozekil Woohoo ! | Yabon XBMC ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |