|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:38:19 |
bisso_ | Alors pour l'undervolt, a priori je n'ai rien vu de tel, j'ai juste réussi à désactiver la partie graphique
Message édité par bisso_ le 21-09-2011 à 14:38:50 --------------- >> Flickr stream << |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
wowoteur | Plop,
|
inuites | Oki merci pour les renseignements ! |
odon4 |
bisso_ | Tant qu'on y est, pour le VNC (ils appellent ca KVM) le mot de passe doit faire 8 caractères précisément, ni plus ni moins.... c'est un peu troublant... --------------- >> Flickr stream << |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:40:41 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bisso_ | ah chez moi justement j'ai testé 12 et ca ne passe pas, je reverifierai quand meme (on parle bien du password pour le vnc hein, mais pour le management engine) --------------- >> Flickr stream << |
Horuko Mouerf |
ok merci je réfléchie de plus en plus a ce petit e350. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
bisso_ | Mise à jour de ma config...
Message édité par bisso_ le 25-11-2012 à 22:04:53 --------------- >> Flickr stream << |
turajo |
iflow Pugface |
Psychoney Vivement le weekend! | Voici mon nas maison:
Message cité 2 fois Message édité par Psychoney le 23-09-2011 à 01:33:26 --------------- Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, Rtx 3070, 32Go DDR4 3600, SSD 1To Gen4 + RAID 0 SSD 3X 512Go, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
DrDooM |
turajo | Ben la pompe si elle marche plus, elle est branchée sur la prise du cpu donc tu peux la monitorer aussi
--------------- MON FEED BACK |
bisso_ | Comme dit plus haut, si la pompe ou le ventilo du radiateur tombe en panne la CM se met en alerte d'elle meme
--------------- >> Flickr stream << |
bisso_ | Ben.... gratuit.... heuuu.... d'un coup tu auto-réduit ta liste à Linux hein --------------- >> Flickr stream << |
odon4 |
bisso_ | Oui enfin pour quelqu'un qui ne connait deja pas linux, un Solaris, heuu...
Message édité par bisso_ le 23-09-2011 à 11:37:45 --------------- >> Flickr stream << |
Psychoney Vivement le weekend! |
--------------- Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, Rtx 3070, 32Go DDR4 3600, SSD 1To Gen4 + RAID 0 SSD 3X 512Go, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B |
rdz-oliv | quels softs pour gérer les différentes fonctionnalités sur ton w7 ? --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Psychoney Vivement le weekend! | Pour l'accès bureau à distance:
Message cité 2 fois Message édité par Psychoney le 23-09-2011 à 16:13:30 --------------- Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, Rtx 3070, 32Go DDR4 3600, SSD 1To Gen4 + RAID 0 SSD 3X 512Go, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 23-09-2011 à 16:35:13 --------------- >> Flickr stream << |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DrDooM |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 24-09-2011 à 20:38:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |