|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
Greeny | Reprise du message précédent : Message édité par Greeny le 25-11-2009 à 11:35:37 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:34:44 |
El-Gato jambe | Nous en attendant on aura changé 2 fois
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | moi, je suis bien content d'avoir attendu, le LCD 107 CM 1080 pour 500 E avece la fixation murale m'a couté 500 E, et franchement c'est autre chose que ma bonne vieille 80 cm (qui avait fait son temps)
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on peut faire evoluer la conf dans les nettops type POV ION 330 ??
--------------- LastFm |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, le proc est soudé... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
technos | petit complement:
Message édité par technos le 25-11-2009 à 21:51:51 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:51:27 |
keiser1080 | technos c'est pour un nas ou un nas htpc???
|
technos | la 1ere utilisation est pour remplacer mon dlink 323 et apres si je peux faire d'une pierre 2 coups, pour remplace ma popcorn A100.... |
turajo | c'est pas bien le popcorn hour? j'hésite à en acheter un (un A110) pour me débarasser de tous les problèmes que je rencontre avec le HTPC afin de laisser mon serveur en NAS simple --------------- MON FEED BACK |
technos | si tres bien mais j'ai la toute premiere version (ide, pas de bouton on/off).... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | miam le C200, il m'a afit de l'oeil pendant un temps, mais .. un htpc fait quand meme plus de trucs !
joelamouche Informaticien, pas magicien | un WD blue serait bien comme disque dur d'OS?ou un green pourrait aller? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | les deux sont bien, cela dépend de ton envie + réactif versus + économique et - bruyant... Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 26-11-2009 à 11:03:33 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
joelamouche Informaticien, pas magicien | oups double post Message édité par joelamouche le 26-11-2009 à 12:19:12 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | J'ai un blue sur mon pc et j'en suis content.
|
keiser1080 |
Message cité 1 fois Message édité par keiser1080 le 26-11-2009 à 16:06:03 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-11-2009 à 17:32:49 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
djum Hardware for ever. |
C'est exactement ce que j'ai fait après avoir galéré avec upnp et compagnie : un popcorn entre le nas et la télé. Depuis, plus de soucis ! Connection NFS entre le popcorn et le NAS. Par contre, le surcoût n'est pas négligeable. --------------- Feedback --- Nas homemade |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pieces commandées !!
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le prix, et j'aime bien le chipset 785, et les tests de conso sont aussi bons --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
DrDooM |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, j'ai vu ;-)
DrDooM |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, un choix à faire mais htpc + NAS, pas besoin de CUDA Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 27-11-2009 à 17:24:43 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
DrDooM |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je me contenterais de ça surtout pour le prix total de moins de 270 E livré --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
DrDooM |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'ai déjà mes 2 WD blue 320 Go --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
DrDooM |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est le pourquoi du "déjà" ..
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |