|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
turajo | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:09:08 |
ph75 | Tu n'as aucun package X11 installé ?
|
turajo | Non j'ai pas de gui sur mon serveur et j'en veux pas, sinon dans une VM.
--------------- MON FEED BACK |
turajo |
Megalo | me faut un emplacement pour un lecteur quand même ^^ |
turajo |
Megalo | avec les lecteurs sur les côtés ? Bizarre non dans le meuble ? |
loic_1715 | Bizarre un peu. Mais ça risque surtout de ne pas être pratique suivant ton meuble. Ça dépend de ta fréquence d'utilisation du lecteur optique je pense. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:31:50 |
ph75 |
Tu installes un serveur X sur ton Windows (Cygwin/X ou XMing, plus léger), et tu rediriges l'affichage du prg Linux vers Windows. |
turajo | Pas mal, faudrait que je creuse cette solution, parce que je vois pas du coup comment faire, merci --------------- MON FEED BACK |
ph75 |
Facile, avec XMing: Message édité par ph75 le 05-07-2010 à 21:55:17 |
turajo |
Megalo |
|
ph75 | Tu as la solution du lecteur DVD externe via USB, c'est moins élégant mais si c'est pour une utilisation occasionnelle ça peut se camoufler ... |
loic_1715 | Si tu la bâillonnes, elle peut pas gueuler, donc pas d'engueulade. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | question a 100 points ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:28:01
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Megalo |
En le mettant sur le côté pour avoir les lecteurs en face, ca pourrait. Sinon, pourquoi pas le Fractal + dvd en usb (en plus je crois en avoir un qui traine), mais c'est en mini-itx, donc un investissement en plus (socket 775) edit : je me suis taper les 48 pages et : Message édité par Megalo le 05-07-2010 à 22:41:02 |
loic_1715 | 4) je vis chez papa/maman et surtout j'ai pas de copine... ça règle le problème du waf ^^
|
aster Chaotic Neutral |
|
Megalo | Et y aurait quoi pour déporter les disques durs.
Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 06-07-2010 à 00:17:57 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | 5) vous avez un nas qui streame via ps3 media server en CLI, et vous avez un TV DLNA ou une PS3, ou une X360, ou tout autre lecteur de salon compatible DLNA. --------------- LastFm |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 06-07-2010 à 10:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 10:35:17 Bonjour,
|
turajo | oui ça suffit largement du moment qu'en raid5 tu n'as pas énormément de disques (3 ça va aller, 5 ça va commencer à faire beaucoup). Je parle de raid logiciel. --------------- MON FEED BACK |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 11:54:12 Ok merci bien. J'hésite car pour 40Eur de plus je peux avoir une plateforme avec i3 530 mais j'ai peur qu'il consomme plus |
ph75 | Si c'est strictement utilisation NAS, prend du NM10 pas du Ion, ça consommera encore moins.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 12:39:44
|
turajo | ben ça va consommer un peu plus c'est sûr mais pas énormément, et niveau performances ça à rien à envier aux Atom, donc si tu comptes faire évoluer ton serveur (plus de disques, autres utilisations (serveur web, etc)) ça peut être intéressant --------------- MON FEED BACK |
LvR | Y'a la Gigabyte GA-D510UD avec 4 port sata --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 12:50:54 Merci |
lidden Screugneugneu ! | Je cherche un adaptateur PCI => sdhc pour ma P5Q-EM (pour cette config) en interne, comme celui ci.
Message édité par lidden le 06-07-2010 à 17:41:12 |
DrDooM | regarde là : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19737 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lidden Screugneugneu ! | Merci DrDoom
Message édité par lidden le 06-07-2010 à 17:55:33 |
DrDooM | j'ai testé y a quelques années sur une SDHC et un adaptateur de ce genre, c'est trop lent en écriture, autant prendre une clé usb, mais ça s'use vite ces merdes --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lidden Screugneugneu ! | Arf, je vais regarder du côté des disques durs de très faibles capacité alors... Mais ça risque de saler la note côté consommation électrique. D'un autre côté, si je dois changer de clé USB ou de SDHC chaque année
Message cité 1 fois Message édité par lidden le 06-07-2010 à 18:02:03 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |