Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NAS et HTPC Homemade

n°7395649
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 06-04-2010 à 16:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El-Gato a écrit :

Hmmm si j'ai bien compris ta question : De l'autre coté, la grande baie slim se fixe normalement sur les barres latérales du boitier.


 
CQFD  :D  
 
J'adore poser des questions, et parfois sans forcément attendre d'en avoir fait le tour. Ca m'emmer.. les tours, ou bien j'ai pafois une impatience de gosse, va savoir...
 
Au fait, le magasin qui devait m'envoyer la telecommande microsoft avec son recepteur IR m'a contacté pour me dire que "suite à une erreur de stock, blah blah ...." bref j'ai fini par acheter une telco HFX chez MDN. Elle fonctionne très bien, plait beaucoup à ma douce  (je me rapelle plus d'ailleurs l'expression anglaise pour qualifier le matos hi tech conçu pour une utilisation féminine ) et le recepteur IR me sert aussi pour mon autre telco qui n'avait pas de recepteur IR ! Peut être la compatibilité RC6.


Message édité par galaksy2001 le 06-04-2010 à 17:31:57

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 16:15:56  profilanswer
 

n°7395657
DrDooM
Posté le 06-04-2010 à 16:23:18  profilanswer
 

de mon côté me suis trouvé d'occaz une télécommande à tester, une SoundGraph iMon encore :
http://hfr-rehost.net/lh5.ggpht.com/__kpDP7cNVrA/S6j502exZfI/AAAAAAAABBM/MhA6XQVYZFY/s640/DSCF7346.JPG


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7396019
VoD
Posté le 06-04-2010 à 20:51:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait maintenant quelques semaines que je suis en train de paufiner une configuration pour un HTPC / NAS. A la base j'étais parti uniquement sur un NAS, mais pourquoi ne pas coupler les deux ... Surtout avec les quelques limitations qu'à ma PS3, je pourrais combler l'ensemble !
 
Pour le moment je me suis arrêté sur cette config :
     

  • Intel® Core™ i3 530  
  • Gigabyte GA-H55M-UD2H  
  • G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 NQ  
  • 3 x Western Digital Caviar Green S-ATA - 1500 Go - 64 Mo  
  • LG CH08LS10 - Boite  
  • Enermax Aurora Micro Wireless KB008W-B (noir)    
  • Fractal Design Define R2 - noir    
  • Corsair Power CX - 400W    
  • Avermedia AVerTV Hybrid PCI-E A188    
  • Hitachi Travelstar 7K500 S-ATA II - 160 Go - 16 Mo      


Qu'en pensez vous ? Trop puissant ? Pas assez ... Pas adapté ? ...
 
L'OS sera surement Windows Seven à mon grand désarroi à cause des limitations rencontrées entre Linux et les blurays.
 
L'objectif est :

  • Avoir tous mes medias sur une seule plateforme
  • Regarder des DVD et Bluray
  • Ripper l'ensemble de ma videothèque dessus (dvd et blu-ray)
  • Regarder et enregistrer la TV


---------------
http://www.vodlabs.fr
n°7396038
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 06-04-2010 à 21:07:48  profilanswer
 

Tu prends pas de cg? tu vas utiliser celle du chipset? ca peut être chaud, non?


---------------
Strava
n°7396043
VoD
Posté le 06-04-2010 à 21:11:49  profilanswer
 

Le i3 décode la HD couplé à une CM H55.
Le gros plus, il décode aussi le DTS HD et True HD.
 
D'après tout ce que j'ai pu glaner sur la toile ...


---------------
http://www.vodlabs.fr
n°7396053
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 06-04-2010 à 21:17:30  profilanswer
 

ok ok, je te crois ;-) c'est sûr que comme ça tu evites de prendre une cg et economise quelques euros de conso ;-)


---------------
Strava
n°7396068
DrDooM
Posté le 06-04-2010 à 21:29:24  profilanswer
 

Ouais le GPU intégré est sérieusement pas mal, perso rien à dire pour ta config à part ptet que le Hitachi 160Go risque d'être bruyant j'avais "jadis" un RAID 0 de 2 HDD comme ça et c'était plutôt bruyant. Essaie d'ajouter quelques euros pour un WD Caviar Blue ou même un Scorpio Black en 2,5" qui sera carrément silencieux :)
Autre point, tu comptes mettre quoi pour le rad CPU? et pas de télécommande?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7396108
hasegenius
Posté le 06-04-2010 à 21:57:08  profilanswer
 

Pour le tuner tv, le modèle usb d'avermedia est beaucoup plus sensible que le pci.
Si la réception est moyenne comme chez moi, la carte pci ne capte pas de signal alors que le modèle usb marche nickel!

n°7396140
VoD
Posté le 06-04-2010 à 22:20:52  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Ouais le GPU intégré est sérieusement pas mal, perso rien à dire pour ta config à part ptet que le Hitachi 160Go risque d'être bruyant j'avais "jadis" un RAID 0 de 2 HDD comme ça et c'était plutôt bruyant. Essaie d'ajouter quelques euros pour un WD Caviar Blue ou même un Scorpio Black en 2,5" qui sera carrément silencieux :)
Autre point, tu comptes mettre quoi pour le rad CPU? et pas de télécommande?


 
En fait, j'avais opté pour ce DD à cause de sa consommation: 0,2 en idle et 1,8W sinon. De plus, il tourne à 7200 tours. S'il est bruyant, mieux vaut changer, car le silence prime ! Je vais jeter un oeil sur les deux autres que tu proposes. Après, il reste les SDD mais là je vais bientôt être hors budget !
 
Pas de ventirad livré d'origine ?  :ange:  S'il y en a pas, je vais prendre un noctua. J'en ai un depuis plus de deux ans dans mon PC de bureau, je n'ai rien à lui reprocher.
 
Pour la télécommande, je pensais utiliser le récepteur la carte TV et utiliser ma logitech Harmony. C'est envisageable à ton avis ?
 

hasegenius a écrit :

Pour le tuner tv, le modèle usb d'avermedia est beaucoup plus sensible que le pci.
Si la réception est moyenne comme chez moi, la carte pci ne capte pas de signal alors que le modèle usb marche nickel!


 
Pas de problème pour capter chez moi. Merci pour ta remarque, j'en prends bonne note au cas où !


---------------
http://www.vodlabs.fr
n°7396154
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 06-04-2010 à 22:36:15  profilanswer
 

VoD a écrit :


 
Pour la télécommande, je pensais utiliser le récepteur la carte TV et utiliser ma logitech Harmony. C'est envisageable à ton avis ?
 


 
 
Je pense pas que ça fonctionne car elles n'ont à priori pas de protocole en commun. Quand tu feras le test, donnes nous les résultats :)
 
P.S. : la quantité de mémoire de ton système me parait un peu trop plancher pour de la hd sous seven ...
 
A combien se chiffre ta config ?

Message cité 1 fois
Message édité par galaksy2001 le 06-04-2010 à 22:38:00

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 22:36:15  profilanswer
 

n°7396156
DrDooM
Posté le 06-04-2010 à 22:38:05  profilanswer
 

Je reconnais que ma Volar Black HD capte plutôt bien :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7396165
VoD
Posté le 06-04-2010 à 22:48:12  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :


 
 
Je pense pas que ça fonctionne car elles n'ont à priori pas de protocole en commun. Quand tu feras le test, donnes nous les résultats :)
 
P.S. : la quantité de mémoire de ton système me parait un peu trop plancher pour de la hd sous seven ...
 
A combien se chiffre ta config ?


 
Tu crois que c'est trop juste 2GO ?
 :kaola: Windows ! Mon seul frein à Linux est la lecture des blu-ray ... C'est vraiment dommage !
 
Au niveau tarif, je suis à un peu plus de 900 euros pour le moment.


---------------
http://www.vodlabs.fr
n°7396182
DrDooM
Posté le 06-04-2010 à 23:06:08  profilanswer
 

VoD a écrit :

 

En fait, j'avais opté pour ce DD à cause de sa consommation: 0,2 en idle et 1,8W sinon. De plus, il tourne à 7200 tours. S'il est bruyant, mieux vaut changer, car le silence prime ! Je vais jeter un oeil sur les deux autres que tu proposes. Après, il reste les SDD mais là je vais bientôt être hors budget !

 

Pas de ventirad livré d'origine ?  :ange:  S'il y en a pas, je vais prendre un noctua. J'en ai un depuis plus de deux ans dans mon PC de bureau, je n'ai rien à lui reprocher.

 

Pour la télécommande, je pensais utiliser le récepteur la carte TV et utiliser ma logitech Harmony. C'est envisageable à ton avis ?

 



SSD trop cher de toute manière, si t'es prêt à dépenser une soixantaine d'euros pour le HDD système, prend clairement un Scorpio Black + son adaptateur 3,5"
Si, tu auras le ventirad Intel box, mais je te conseille de prendre un bon ventirad, vu le boitier je te conseille le Cooler Master Hyper 212 Plus, il coûte une vingtaine d'euros mais ça refroidit aussi bien qu'un Noctua et silencieux en prime :)
Pour la télécommande j'y crois pas trop, si t'as possibilité de mettre un récepteur dans une baie 5,25" je te conseille définitivement ça : http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=OTQw
A noter que le fabricant, SoundGraph, vend directement sur son site, et propose des frais de livraisons corrects : http://shop.soundgraph.com/ItemDetail.aspx

 
VoD a écrit :

 

Pas de problème pour capter chez moi. Merci pour ta remarque, j'en prends bonne note au cas où !

 

Ouais si t'es en antenne rateau sur le toit, pas de souci normalement

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 06-04-2010 à 23:11:09

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7396191
DrDooM
Posté le 06-04-2010 à 23:19:12  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Pour prendre des idées, les galleries HTPC, Data Storage Systems et Small Form Factor Systems de HardForum :

J'ai ajouté ces 3 liens, ça permet de trouver des idées ou de rêver un peu :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7396325
xinux4d
HFR spirit
Posté le 07-04-2010 à 07:28:51  profilanswer
 

on passe pour des petits joueurs comparé à certains ^^


Message édité par xinux4d le 07-04-2010 à 07:29:03

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°7396332
alex_upsid​edown
Posté le 07-04-2010 à 07:55:10  profilanswer
 

C'est sûr que 40x1,5To ça commence à faire beaucoup :D


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7396340
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 08:18:06  answer
 

:eek2:
 
Dire que mon collegue me regarde bizarrement avec mon projet de boitier... Je lui ai montre le gars avec ses 58Tb dans une boite - ca l'a calme  [:thektulu]

n°7396366
christian ​bale
Posté le 07-04-2010 à 09:29:08  profilanswer
 

alex_upsidedown a écrit :

C'est sûr que 40x1,5To ça commence à faire beaucoup :D


 
 
Record à 120To je crois  :lol:  et moi avec mes 3To.
 
Par contre faut les intégrer chez soi les bouzin  à moins d'avoir une salle serveur..., après c'est du geek inside

Message cité 1 fois
Message édité par christian bale le 07-04-2010 à 09:29:17
n°7396368
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 09:31:09  answer
 

Et refroidir tous ca!...

n°7396369
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 09:31:35  profilanswer
 

christian bale a écrit :


 
 
Record à 120To je crois  :lol:  et moi avec mes 3To.
 
Par contre faut les intégrer chez soi les bouzin  à moins d'avoir une salle serveur..., après c'est du geek inside


Bah les 120To sont pas sur une seule machine c'est rassurant. Mais clairement faut prévoir une baie au garage pour les mettre.
Surtout qu'on sort quand même du grand public, ils utilisent des boitiers rackables avec des backplanes


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7396370
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 07-04-2010 à 09:32:54  profilanswer
 

Y a tellement de HDD que la liste complète ne doit pas rentrer dans la fenêtre du poste de travail  :pt1cable:  
 
Ca m'étonne pas de DrDoom ce post... on avait bien repéré chez lui le côté collectionneur de To  :D


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°7396374
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 09:34:11  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :

Y a tellement de HDD que la liste complète ne doit pas rentrer dans la fenêtre du poste de travail  :pt1cable:  
 
Ca m'étonne pas de DrDoom ce post... on avait bien repéré chez lui le côté collectionneur de To  :D


Je n'en ai que 5 sur le NAS  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Mais je reconnais avoir appelé ma machine "Bunker" donc ça ne saurait tarder :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7396388
El-Gato
jambe
Posté le 07-04-2010 à 09:52:12  profilanswer
 

Cay nul, avec 120To, c'est clairement plus de l'usage personnel (ou alors ce sont les pédophile les plus actifs de tout l'ouest :o CF reportage hier soir ^^)
La dernière fois que j'ai vu un serveur de ce genre c'était tout simplement dans une agence de 200 employés, bossant tous sur PC.

n°7396390
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 09:56:10  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

Cay nul, avec 120To, c'est clairement plus de l'usage personnel (ou alors ce sont les pédophile les plus actifs de tout l'ouest :o CF reportage hier soir ^^)
La dernière fois que j'ai vu un serveur de ce genre c'était tout simplement dans une agence de 200 employés, bossant tous sur PC.


Bah faut voir aussi que les américains sont assez accro à tout ce qui touche au Home Theatre, donc ce genre de config doit leur servir à stocker tous leurs films HD (copie privée ou téléchargement illégal, allez savoir :/ )


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7396394
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-04-2010 à 10:01:23  profilanswer
 

Drapal


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°7396419
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 07-04-2010 à 10:24:32  profilanswer
 

@ VoD : j'ai l'avermedia et je confirme que le récepteur IR ne fonctionne pas si tu n'installes pas l'utilitaire fournit avec la carte. Donc certainement pas du protocole rc6.
 
Et Windows 7 MCE n'est pas seulement bon pour la lecture des blu-ray mais aussi pour l'install et la gestion de la fonction TV qui est d'une simplicité déconcertante ;)


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°7396433
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 10:37:32  profilanswer
 

Juste la gestion des videos qui est daubesque a souhait :whistle:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7396752
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 15:33:06  profilanswer
 

Découverte : une application Android pour piloter XBMC qui est très prometteuse : http://code.google.com/p/android-xbmcremote/
J'hésite à m'acheter un Tablet Android à 150$ pour piloter la machine et geeker à mort :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7396928
El-Gato
jambe
Posté le 07-04-2010 à 17:52:19  profilanswer
 

:lol:
Ca peut être tentant effectivement !

n°7396931
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 17:54:58  profilanswer
 

Je teste ça ce soir sur mon Motorola Dext si c'est prometteur et que je trouve d'autres utilités à un tablet je m'en prends un en Chine :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7397062
Hannibal L​ecter
Posté le 07-04-2010 à 19:05:01  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Découverte : une application Android pour piloter XBMC qui est très prometteuse : http://code.google.com/p/android-xbmcremote/
J'hésite à m'acheter un Tablet Android à 150$ pour piloter la machine et geeker à mort :D


 
Par contre cela fait un moment que tu peux piloter xbmc avec un iphone. Plus besoin de pointer!!

n°7397070
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 19:10:59  profilanswer
 

Hannibal Lecter a écrit :


 
Par contre cela fait un moment que tu peux piloter xbmc avec un iphone. Plus besoin de pointer!!


Ouais y avait une appli sympa et la même interface (en gros) est utilisée pour l'appli dont je parle ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7397416
VoD
Posté le 07-04-2010 à 23:31:30  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


SSD trop cher de toute manière, si t'es prêt à dépenser une soixantaine d'euros pour le HDD système, prend clairement un Scorpio Black + son adaptateur 3,5"
Si, tu auras le ventirad Intel box, mais je te conseille de prendre un bon ventirad, vu le boitier je te conseille le Cooler Master Hyper 212 Plus, il coûte une vingtaine d'euros mais ça refroidit aussi bien qu'un Noctua et silencieux en prime :)


 
Le scorpio est ajouté à ma liste. Il remplacera donc l'hitachi au détriment des quelques watts perdus.
Pour le cool master je ne sais pas ... j'en ai eu un il y a quelques années et j'ai vraiment été déçu. Je vais essayer de trouver quelques avis sur celui que tu mentionnes.
 

DrDooM a écrit :


Pour la télécommande j'y crois pas trop, si t'as possibilité de mettre un récepteur dans une baie 5,25" je te conseille définitivement ça : http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=OTQw
A noter que le fabricant, SoundGraph, vend directement sur son site, et propose des frais de livraisons corrects : http://shop.soundgraph.com/ItemDetail.aspx


 
Mon harmony pourrait piloter le HTPC avec un tel récepteur ? Elle me sert pour tout mon ensemble home-cinéma et cela m'embêterai d'ajouter une telco à mon système.
 

galaksy2001 a écrit :

@ VoD : j'ai l'avermedia et je confirme que le récepteur IR ne fonctionne pas si tu n'installes pas l'utilitaire fournit avec la carte. Donc certainement pas du protocole rc6.


 
Tu confirmes ce qu'on a pu me dire un peu plus haut ... Dommage, je n'économiserais pas de sous ici  :sarcastic:  
 

galaksy2001 a écrit :

Et Windows 7 MCE n'est pas seulement bon pour la lecture des blu-ray mais aussi pour l'install et la gestion de la fonction TV qui est d'une simplicité déconcertante ;)


 
Je te dirais çà une fois tout le bazar monté  :D XBMC me tente bien aussi. Je pense tester les deux solutions.


---------------
http://www.vodlabs.fr
n°7397422
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 23:38:09  profilanswer
 

VoD a écrit :

Le scorpio est ajouté à ma liste. Il remplacera donc l'hitachi au détriment des quelques watts perdus.
Pour le cool master je ne sais pas ... j'en ai eu un il y a quelques années et j'ai vraiment été déçu. Je vais essayer de trouver quelques avis sur celui que tu mentionnes.


Je suis accro au silence et aux radiateurs classes et au final j'ai ce modèle sur mes 2 ordis + le PC d'un pote donc tu vois ;)

VoD a écrit :

Mon harmony pourrait piloter le HTPC avec un tel récepteur ? Elle me sert pour tout mon ensemble home-cinéma et cela m'embêterai d'ajouter une telco à mon système.


Aucune idée. Perso je m'oriente vers une solution à base de tablet Android pour piloter XBMC :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7397425
VoD
Posté le 07-04-2010 à 23:43:07  profilanswer
 

A creuser pour le cool master surtout qu'il bien moins cher qu'un noctua.
 
Ton tablet Android servirait uniquement à communiquer avec ton HTPC ? J'anticipe sur le pilotage complet de tous les appareils ... ;) TV, ampli, PS3 ...


---------------
http://www.vodlabs.fr
n°7397429
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 23:50:10  profilanswer
 

VoD a écrit :

A creuser pour le cool master surtout qu'il bien moins cher qu'un noctua.
Ton tablet Android servirait uniquement à communiquer avec ton HTPC ? J'anticipe sur le pilotage complet de tous les appareils ... ;) TV, ampli, PS3 ...


Pas uniquement, aussi un moyen d'avoir MSN et des conneries de ce genre depuis mon lit. Et aussi le moyen de m'en servir pour regarder la télé/radio (par multiposte) quand je suis à la cuisine par exemple.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7397433
VoD
Posté le 07-04-2010 à 23:56:24  profilanswer
 

Intéressant mais pas à l'ordre du jour :)
J'en connais une à qui cela va être difficile de faire passer la pilule si j'ajoute çà !
 
Le HTPC dans un premier temps, le reste suivra.
 
Déjà que le budget à presque doubler depuis le début de mes recherches ...


---------------
http://www.vodlabs.fr
n°7397434
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 23:57:25  profilanswer
 

Bah entre une Harmony (et les galères qui vont avec) à 60€ voir plus et un tablet qui risque d'arriver à 100€ y a pas photo :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7397437
VoD
Posté le 07-04-2010 à 23:59:13  profilanswer
 

T'as un lien vers ton tablet ?
 
Sinon pas de soucis avec mon harmony ... tout roule, sauf avec cette satanée Freebox "HD" !


---------------
http://www.vodlabs.fr
n°7397442
DrDooM
Posté le 08-04-2010 à 00:03:09  profilanswer
 

http://www.engadget.com/2010/03/06 [...] tablet-ic/
http://www.enso-now.com/specifications/
Y a montagne d'autres modèles, ça vient de Chine, spa cher, ça marche sans surcouche d'un quelconque fabricant.
Y a aussi Smart Devices qui fait ça, mais c'est plus cher


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7397449
VoD
Posté le 08-04-2010 à 00:08:23  profilanswer
 

Je garde çà sous la main. Pas trop cher et ils ont une belle gueule. J'attends tes premiers essais si tu t'en procure un ! Ca fait un peu "geek" comme telco mais on peut voir bien plus loin avec.
 
Aller zou dodo, la nuit porte conseille.
 


---------------
http://www.vodlabs.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ?!! HTPC !! Noob inside....
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Conseil Config HTPC /Jeux 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR