|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
lerat143 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:50:52 |
generique |
|
alex_upsidedown | Le raid ich9r il devient quoi en cas de reset bios? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo | pourquoi tout en raid 1 ? tu perds pas mal d'espace par rapport à un raid 5.. --------------- MON FEED BACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 14:30:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 14:31:59 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 14:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 14:37:05
|
xinux4d HFR spirit | en faite je vais transformer mon NAS en HTPC, mais il restera sous Debian, donc je viens m'incruster chez vous
Message édité par xinux4d le 12-03-2010 à 19:37:39 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai un raid 5 logiciels linux avec 3disques +1 spare sur mon serveur, eh ben j'ai eu le droit a la perte de 2 disques.
--------------- LastFm |
El-Gato jambe | Faut pas avoir de chatte quoi, 2 disques à la fois |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DrDooM |
El-Gato jambe | Oui ce serait bon à noter
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'etait une vieillissante fortron (FSP group) de 300W.
--------------- LastFm |
DrDooM |
Wils | Dsl,
|
Wils | install sous XP par le lien du site HomeMedia qui en parlait Message cité 1 fois Message édité par Wils le 14-03-2010 à 22:57:20 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-03-2010 à 23:00:52 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Wils | merci pour l'info |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Bonsoir DrDoom
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Ok, je m'occupe de tout ça demain |
DrDooM | sinon des news de ma config, j'ai reçu un kit de montage pour 3 HDDs dans 2 emplacements 5,25", c'est plutôt pratique, je pourrai atteindre les 9 HDDs dans mon Mini P180, voilà le kit : http://www.abix.fr/rails-fixation- [...] 21200.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |