| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:07:56 ![]() ![]() |
DrDooM | ok alors change d'alim très vite, elle va finir par cramer et emporter tout ton matos avec. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 15-02-2010 à 22:36:14 |
maxgic |
Pour l'alim c'est temporaire, je n'avais plus de budget pour prendre ce que je voulais. Et pour les HDD je pense ajouter une cage home-made lorsque j'aurai besoin de le faire évoluer. Merci pour l'index du post. Il ne reste plus qu'à installer l'OS (je pensais pas galérer sur cette partie). Message édité par maxgic le 15-02-2010 à 22:42:52 --------------- |
DrDooM | perso j'ai voulu faire l'install sur une SDHC avec le même adapt que toi, mais c'était tellement lent pendant l'install de debian que j'avais laissé tomber |
maxgic |
--------------- |
DrDooM | ah ouais nouvel ACPI ça fout la merde, j'ai eu des soucis similaires sous Debian avec mon Dell E4200 |
maxgic | Bon, l'installation de la bête avance.
Message cité 1 fois Message édité par maxgic le 17-02-2010 à 16:37:30 --------------- |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 17-02-2010 à 16:50:58 |
maxgic |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:17:18 ![]() ![]() |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Petit test du gigabit sur ramdisk
--------------- Strava |
DrDooM | je ne pense pas |
Mr Zebra |
Tu peux aussi remplacer MediaCenter par Mediaportal qui le gère d'origine. Edit: c'est doit être aussi possible si les deux PC ont mediacenter Message cité 1 fois Message édité par Mr Zebra le 22-02-2010 à 17:18:48 |
DrDooM |
|
aster Chaotic Neutral | Merci beaucoup, je vais essayer le Trial |
DrDooM | attends tu voulais juste récupérer les flux TV d'un autre PC? dans ce cas tu as la partie juste TV Server de MediaPortal qui peut te convenir |
DrDooM | bah tente avec MediaPortal TV Server, fais une recherche sur google tu dois ptet avoirun plugin pour Seven Media Center, sinon attend le support de la TV dans XBMC |
Mr Zebra | Apparemment, il n'y a pas encore de plugin pour mediacenter. Il semble qu'il y en est un en développement mais quitte à attendre, autant attendre effectivement le support de la TV par XBMC. |
DrDooM | ouais surtout que XBMC utilise le DXVA qui marche vraiment au poil, pis bon la gestion de la médiathèque n'en parlons pas |
DrDooM | bah c'est pareil sous XBMC |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
aster Chaotic Neutral |
|
DrDooM |
|
DrDooM | bah non le défilement chie à mort à la souris |
aster Chaotic Neutral | A la molette ou en approchant le pointeur des bords de l'écran? Ca ne me choque pas.
|
DrDooM | moi je reste appuyé sur le pad et ça défile très vite |
aster Chaotic Neutral | Tellement vite que tu dépasses le média que tu cherchais et du coup t'es obligé de défiler dans l'autre sens. Classe! |
DrDooM |
|
zycker | Dans sa version 2.2.1 il y a une option pour améliorer la navigation à la souris assez efficace. |
DrDooM | miam reçu ma G33M-DS2R, ça m'évitera d'avoir une mobal de gamerz sur mon NAS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |