| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 08:54:30 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | drap, Je pense à une solution compacte pour un serv plex, capable de jouer du 4K, NAS et des fonctions de sauvegardes de mon PC principal pour ne pas risquer de perdre des données pro utiles (pas indispensable mais pénible à réinstaller). Je pense qu'un truc homemade serait plus perf et moins cher qu'un Syno. Encore faut-il que la prise en main ne soit pas trop pénible. Message édité par $crounz le 01-03-2020 à 10:37:10 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la prise en main depend de tes propres connaissances/competences, c'est la contre partie du DIY face aux offres du marché tout faite comme un Synology. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Le temps que tu peux y consacrer est aussi un facteur important. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il ne va qu'envoyer les fichiers aux lecteurs (Plex, Firestick) qui eux vont se charger du décodage des flux vidéos.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:37:13 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Retex sur le WD My Cloud EX2, je me sens un peu piégé dans le truc, pas assez d'appli, ça marche pas comme je veux --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
skyzo-apple | |
SnowBear | Je vais poser une question conne :
|
skyzo-apple |
kaari Fuck Yeah ! | Le requis c'est quoi? IOMMU ? Message cité 1 fois Message édité par kaari le 27-03-2020 à 20:47:28 --------------- Mon topic ventes ;) |
SnowBear |
|
skyzo-apple |
|
DrDooM | C'est un peu HS donc je mets simplement le lien, j'ai changé un peu mon install, tiré du câble réseau et installé une nouvelle baie en 10" pour mettre le serveur à l'étage de plain pied qui est plus frais.
Zaxe J'ai aqua-poney |
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est quoi ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-04-2020 à 23:49:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zaxe J'ai aqua-poney |
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
kaari Fuck Yeah ! |
SnowBear |
|
Zaxe J'ai aqua-poney |
SnowBear |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour l'Hélios 64, l'OS peut être sur la carte SD ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Zaxe J'ai aqua-poney |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est dommage quand même le partage du port M2 avec le SATA1 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
kaari Fuck Yeah ! | Il parlait du premier port sata, nommé sata1, le contrôleur c'est un JMB585 (sata III). (A moins que j'ai mal compris et que tu ais oublié un Message cité 2 fois Message édité par kaari le 11-04-2020 à 17:22:11 --------------- Mon topic ventes ;) |
Zaxe J'ai aqua-poney |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |