| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Zaxe J'ai aqua-poney | Reprise du message précédent :
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:26:57 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
odon4 | Effectivement, et je vois 2 autres points durs :
--------------- ventes - mon feed |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kaari Fuck Yeah ! | En effet, trouver un aio avec un long tube et pas trop bruyant ca etre marrant Message cité 1 fois Message édité par kaari le 16-06-2018 à 16:21:16 --------------- Mon topic ventes ;) |
DrDooM |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
odon4 |
odon4 |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 18:42:22 ![]() ![]() |
SnowBear | Le seul truc qui me chagrine avec vos boitiers (et c'est con parce que sinon j'en aurais pris un |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 16-06-2018 à 19:13:30 --------------- Mon topic ventes ;) |
DrDooM |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Si t'a un serveur sur rails avec un bras articulé pour accompagner les câbles quand tu sort le serveur, et un switch kvm pour ton serveur oui c'est mieux d'avoir les branchements derrière. Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 17-06-2018 à 02:02:29 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
SnowBear |
|
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
odon4 |
DrDooM |
kaari Fuck Yeah ! | Oui c'est la solution la plus simple, mettre le ventilo en pull avec le rad "par dessus" les autres fans. --------------- Mon topic ventes ;) |
odon4 |
Zaxe J'ai aqua-poney | Les pièces sont arrivées en dehors du boitiers que je n'ai pas encore commandé.
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
DrDooM |
|
DrDooM | Bon j'ai tourné le truc dans tous les sens, je pense que j'ai pas d'autre choix qu'un WC maison... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
kaari Fuck Yeah ! | Bah c'est le but de l'ecc, que s'il y ait un bit qui flip l'ecc corrige seamlessly Message cité 1 fois Message édité par kaari le 19-06-2018 à 09:35:52 --------------- Mon topic ventes ;) |
odon4 |
DrDooM |
Zaxe J'ai aqua-poney |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Comme dit au dessus c'est transparent à l'usage.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
DrDooM |
|
kaari Fuck Yeah ! | A savoir que ca ne protege pas contre un probleme hardware. Aka si ta ram déconne tes données peuvent etre corrompues. --------------- Mon topic ventes ;) |
odon4 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 20-06-2018 à 13:24:16 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
odon4 |
DrDooM |
kaari Fuck Yeah ! | Boitier reçu \●/
Message édité par kaari le 22-06-2018 à 13:56:18 --------------- Mon topic ventes ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |