| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 14:29:55 ![]() ![]() |
sirius25 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
https://en.wikipedia.org/wiki/HDMI#ARC edit : et que la TV laissent passer les formats audio recent (comme le dolby atmos ou le DTS:X), ce qui reste a valider. Message édité par neodam le 10-05-2018 à 14:40:50 |
sirius25 | Ma tv le fait oui ( https://www.sony.fr/electronics/sup [...] ifications ) car si j'ai un fichier encodé en Dolyby atmos, je n'aurai pas de son via ma connexion optique du coup ? bon apres je peux passer via l'ampli, je serai juste bridé par le port 1.4, pas de 60hz Message édité par sirius25 le 10-05-2018 à 14:44:00 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
DrDooM | Bon ça avance mon dashboard de supervision de mon serveur (bon je viens de voir qu'il y a une coquille): Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 11-05-2018 à 21:46:02 |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 23:03:59 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 12-05-2018 à 00:08:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kaari Fuck Yeah ! |
Xum | Tu devrais jeter un œil à netdata, c'est plutôt pas mal fait pour du monitoring web |
fegre Voleur professionnel |
J'avais eu plusieurs pistes sur le topic serveur mais j'ai pas encore tout regardé |
skyzo-apple |
|
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 12-05-2018 à 10:11:44 --------------- Mon topic ventes ;) |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Xum |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kaari Fuck Yeah ! | Sinon quelqu'un a testé le stack grafana - telegraph - influxdb (ou au plus large une solution sans nagios / zabbix et autres solutions couramment utilisées en milieu pro) ? --------------- Mon topic ventes ;) |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 12-05-2018 à 14:39:41 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
DrDooM |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 12-05-2018 à 15:18:48 --------------- Mon topic ventes ;) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça me fait penser a ma boite mail pro avec le dossier backup où les mails non lus s'empilent.... |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 12-05-2018 à 15:42:57 --------------- :o |
Xum | J'ai une balise Info/Warn/Crit dans l'objet du mail.
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 12-05-2018 à 17:00:33 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 12-05-2018 à 17:36:59 |
kaari Fuck Yeah ! | Je suis entrain de tester grafana depuis 2 jours et il est assez simple d'utilisation et a beaucoup de potentiel.
Message cité 2 fois Message édité par kaari le 14-05-2018 à 20:06:21 --------------- Mon topic ventes ;) |
DrDooM |
skyzo-apple |
|
kaari Fuck Yeah ! |
DrDooM |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |