| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 22:05:04 ![]() ![]() |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Ca semble classe :-) |
christian bale | Bientot post sur mon nas perso fini à l'intant
|
El-Gato jambe | 4To, sympa |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Ces DD sont plus chers? |
aster Chaotic Neutral | Je retire ce que j'ai dit, le nouveau système fait gagner en efficacité, mais au final, on a toujours qu' 1.36Go d'utilisable.
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 14:36:15 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
zycker | J'ai lu quelque part qu'ils avaient un problème de compatibilité ces *EARS, je me souviens plus si c'était avec WHS ou freenas. Je vais rechercher. |
lltigusll | hello tt le monde!
--------------- Achat - Ventes |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Je voulais savoir si vous faites des sauvegardes? ou du raid 1?
|
turajo | sauvegardes oui mais pas des films ^^
--------------- MON FEED BACK |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
lltigusll | tout simplement parce que je n'y avais pas pensé, mais je sais pas si ma CM le gere faut que je regarde!!
Message édité par lltigusll le 22-01-2010 à 23:33:24 --------------- Achat - Ventes |
zycker | Tu perds les données à la création du raid si un des deux est rempli ? |
flo850 moi je |
--------------- |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Alors DrDooM, tu as fini ton RAID?
|
alex_upsidedown | @christian bale:
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DrDooM |
zycker | Et niveau débits ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par zycker le 24-01-2010 à 09:24:47 |
finlay Dolce farniente... |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
turajo | c'est quoi l'intérêt du iSCSI plutôt que des partages via samba ou nfs ? --------------- MON FEED BACK |
joelamouche Informaticien, pas magicien | @ DrDoom; tu as que 6 port sata sur ton alim?! Comment tu vas faire pour rajouter des dd?
--------------- Strava |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Classe, si je reprends une alim cooler master pour mon nas, je pourrai prendre le cable alim-sata en rab de mon fixe(aussi la cooler master silent pro 500w) :-) Message édité par joelamouche le 24-01-2010 à 18:25:44 --------------- Strava |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Belle installe, très propre et il reste ce qu'il faut de place pour un bon flux d'air |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |