| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
bisso_ | Reprise du message précédent : --------------- >> Flickr stream << |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 18:06:27 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Palito |
|
Palito |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bonjour à tous, |
blog_brannigan | Plop, vous utilisez quoi pour streamer?
|
Delivereath | J'utilise Plex. Pas sur qu'il existe vraiment une alternative à Plex à moins de ne pas avoir besoin de la partie transcodage. |
webmail-75000 |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 15-10-2013 à 11:41:06 --------------- >> Flickr stream << |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:49:55 ![]() ![]() |
bisso_ | Bah c'est ptetre la version Windows, faut voir (quelle drole d'idée)
--------------- >> Flickr stream << |
bisso_ | Le souci c'est qu'il a besoin de t'authentifier pour activer les fonction prenium, et egalement pour permetre un acces distant a ton serveur sans t'obliger a re-router les ports... donc je ne crois pas que cela soit pret de changer --------------- >> Flickr stream << |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | A propos de Plex, vous avez réussi à créer des playlists avec plex ou bien on est obligé d'en importer ? --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 22:32:39 ![]() |
bisso_ |
lembzzz Follow The Signs ... | Bonjour tout le monde,
--------------- Mon Feed |
bisso_ |
eurusd |
|
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 30-10-2013 à 10:34:19 --------------- >> Flickr stream << |
master71 ça manque de place. | les gros disques d'aujourd'hui passeront sans soucis sur ta CM. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lekeur ³ |
|
Vince310884 |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
lekeur ³ | Nan y'a que la 3D qu'il aime pas trop. Sinon le reste c'est flawlessly |
Vince310884 |
Message édité par Vince310884 le 30-10-2013 à 17:34:28 |
odon4 | Je confirme ces avis... J'ai déjà du l'écrire ici. Honnêtement c'est mignon pour 40€, mais j'ai trouvé ça juste complètement insupportable à l'usage quotidien... --------------- ventes - mon feed |
bisso_ | Bof... ca depend de tes attentes et de ta mediatheque existante...
Message édité par bisso_ le 30-10-2013 à 18:50:22 --------------- >> Flickr stream << |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
odon4 | Il me semble avoir lu que OwnCloud sur le Pi c'est déjà assez galère tout seul... Et pour l'utilisation du Pi en NAS, il me semble que le RJ45 sur Pi passe par le contrôleur USB2.0 donc ça doit bien bouffer en CPU. Vu qu'en prime tu lis aussi sur DD via USB... Effectivement ça peut être la misère.
--------------- ventes - mon feed |
TECHNOm@ster 2202 | Pour le Pi c'est ça : Ethernet et USB partagent le même contrôleur.. Et apparemment en NTFS, les débits sont plus mauvais qu'en EXT4..
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 05-11-2013 à 15:54:15 |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |