| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 10:51:36 ![]() ![]() |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 07-05-2013 à 12:55:07 |
thrawn94 | @tous, connaissez vous un logiciel/une commande capable de créer une arborescence virtuelle de tous les disques durs présents ?
|
thrawn94 | Donc il faut utiliser les liens symboliques ? |
thrawn94 | Je voulais effectivemnt tout lister dans un seul dossier, et tout gérer à partir de là.
|
SaintGermain | Il ne suffit pas de faire une recherche bidon avec l'explorateur de fichier et lister ainsi tous les fichiers ?
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:00:07 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | j'allais le dire, faire une recherche dans windows par type de fichier et location... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ouais ça doit pouvoir marcher ça.
|
webmail-75000 | plus avec des Windows récents, l’indexation fonctionnant terriblement bien ! |
KaaKa13 | Salut, alors moi j'ai ça comme carte mère, compatible XPenology : |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
KaaKa13 |
|
Wils | Un Zotac Zbox Nano (non xs pour pouvoir y mettre ton SSD qui doit être au format 2,5" et non mSata je suppose) Message édité par Wils le 27-05-2013 à 14:03:13 |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai pas vu de sortie son optique sur les différent modèles |
Wils | Tous les Zbox standard ont une sortie optique.
|
Cabri jaron.gouv.org | Ah ok.
|
master71 ça manque de place. | non.. il te faut une plateforme E-ATX avec un double Xeon E5 8 cores, 128Go de RAM, et un SSD PCIE à au moins 1Go/s...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 11-06-2013 à 20:40:00 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
master71 ça manque de place. | j'ai un atom + ION, un truc qui a 4 ans... j'ai XP + XBMC, et ça tourne bien --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
bisso_ | Ca fait partie des exceptions...
--------------- >> Flickr stream << |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 12-06-2013 à 15:38:01 --------------- >> Flickr stream << |
master71 ça manque de place. | sinon y a ça: http://hongkongeek.fr/lecteurs-mul [...] irect=true
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
periaz This is pure art... | okok merci
|
blog_brannigan | Faire un serveur Plex et prendre Plex sur IOS 5€, l'avantage c'est que si tu est ailleurs tu as quand même accès a tes films. Moi je le partage avec les membres de ma famille. C'est nikel que ça soit sur IOS, Android ou même plexweb qui est gratuit. --------------- http://www.brannigan.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |