| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent : Message édité par NHiX le 29-11-2012 à 16:41:06 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:21:42 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | [noob]
Message cité 2 fois Message édité par NHiX le 11-12-2012 à 21:25:56 |
wowoteur | +1 je veux bien ta procèdure ryoken95, car je veux fire quasiment pareil que toi.
|
ryoken95 BBB |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
ryoken95 BBB |
Message édité par ryoken95 le 12-12-2012 à 09:24:45 --------------- Sa0ry pour les intimes |
nic58 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Perso, ce que je peux te dire c'est que j'ai utilisé PS3 Media Server pdt un temps avant de basculer sur XBMC.
Message édité par neodam le 13-12-2012 à 15:18:47 |
NHiX Cop1 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:26:48 ![]() ![]() |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
ta config est a 250€. j'ai plus économique ( et qui fera aussi bien le taff ), mais je sais pas si ca correspond a tes attentes ( niveau connectique notamment ) total ( avec le boitier que tu as choisi ) : 213€ faut eventuellement ajouter quelques € pour les FDP, mais je crois que tu peux te faire livrer gratos en relais sur ldlc et topachat. edit : par contre, pour la connectique, faut tu sortes directement du htpc vers la tv, et uniquement en hdmi, que ce soit pour l'image ou le son. Message édité par edouard saucisse le 19-12-2012 à 11:13:51 |
korrigan73 Membré | interessant, merci de ta reponse --------------- El predicator du topic foot |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Ça peut en intéresser : Kit idéal pour filer / NAS / SAN / ESXi (compatible VT-x & VT-d)
=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19938577 ++ Message édité par augur1 le 27-12-2012 à 01:03:42 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
webmail-75000 |
|
webmail-75000 | okay, j'avais compris l'inverse |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a pas d'mal |
dje5170 |
|
bisso_ | Je fais suite à mes essais de HTPC sous une VM Esxi...
--------------- >> Flickr stream << |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bisso_ | J'avais celui-ci sous la main (ou plutot sur le bureau --------------- >> Flickr stream << |
DrDooM | Ça avance pour dédier une carte vidéo à une machine virtuelle avec QEMU/KVM: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] px=MTI2OTk --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neo673 |
|
neo673 | Bonjour à tous,
|
BZHades | C'est vraiment à toi de voir : Les défauts ? bah, tu es réduit au système du NAS. Tu n'as pas le plaisir de bidouiller toi même tous les paramètres, d'installer tel logiciel particulier. C'est un peu la différence qu'on pourrait faire entre iOS pour téléphone et Android : dans le premier cas, on installe juste les applis, et tout marche, là où Androïd est beaucoup plus personnalisable (le but n'étant pas de lancer un débat apple vs androïd... c'est le premier parallèle qui m'est venu à l'esprit), au prix parfois de bidouillage et de quelques heures à chercher comment configurer le tout. Pour le 2 ou 4 baies, ça va dépendre du choix de raid, qui lui même va dépendre de ce que tu cherches comme ratio sécurité/performance/prix. Les 2 baies ne permettent que le Raid 0 ou 1 : Avec du 4 baies, tu peux alors avoir le raid 5 qui est un très bon compromis à partir de 3 disques - Tu privilégie performance et sécurité (raid 10) : des grappes de raid 0 sont écrites en parallèle : tu es résistant aux défaillances de 2 disques pour peu que ce ne soient pas les deux disques identiques sur les deux grappes différentes Voilà pour les principaux raid. Pour plus d'information, wikipédia fait une très bonne description des système RAID et de leur fonctionnement. Pour ma part, j'avais acheté un TheCus N3200 Pro : il est nickel en tant que NAS : 3 baies (Raid 5), pas très cher (bien moins que les nas 4 baies), interface bien foutue, serveur UpnP intégré pour la diffusion de média, service de bittorent, web etc. Message cité 1 fois Message édité par BZHades le 11-01-2013 à 09:11:28 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |