| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 09:19:30 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
lltigusll | réponse B, car une alim c'est pas très bruyant c'est quoi comme alim SFX, TFX, autre? car be quiet font des sfx et tfx! Message édité par lltigusll le 16-07-2012 à 10:16:58 --------------- Achat - Ventes |
lltigusll |
anapivirtua Boh. | Je fais un upgrade de mon HTPC pour qu'il puisse accueillir jusqu'à 6 HDD. Pour le moment je part la dessus: Boitier NAS Mini ITX FRACTAL DESIGN Array R2 - 300W Sachant que je récupère 4 HDD + 1 2,5" système. Des conseils / avis ? Tourne sous debian / xmbc pour la partie htpc et lvm / nfs / smb pour la partie NAS. Je suis très preneur d'une alternative sur la partie CM/APU/GPU... j'ai pas trop envie de me lancer dans la guerre au support de xvba... Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 17-07-2012 à 21:08:42 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:58:08 ![]() ![]() |
- gab | La geforce 210 apporte vraiment quelque chose par rapport au gpu intégré au proc ? |
DrDooM |
|
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
Message cité 1 fois Message édité par ZoomEye le 18-07-2012 à 21:53:30 |
DrDooM |
|
DrDooM |
DrDooM | HOME c'est un groupe de travail bâtard, passe tes 6 postes dans le groupe de travail WORKGROUP. Sinon ça doit se passer dans l'interface de management de WHS mais je connais pas. |
|
Ducleto1980 |
|
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | C'est fait, merci à vous! |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Par contre, je n'arrive pas à installer le "tableau de bord" sur mon portable, ça a marché une fois, mais comme je suis en "période de test" Message édité par ZoomEye le 20-07-2012 à 22:25:54 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 20-07-2012 à 10:21:52 --------------- > Mon FEEDBACK < |
yakko_warners | Par exemple il ne stream pas les MKV de base ... Si je dois mettre serviio autant pas me galerer avec un WHS ! --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
yakko_warners |
Theblack-cat | Avec WHS, vous gérez un media center en front end ?
|
yakko_warners |
titou42 | |
mikythebad |
|
odon4 |
25% sur un quad core -> t es full charge sur un cœur... --------------- ventes - mon feed |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
odon4 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |