|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-11-2011 à 17:37:41 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:35:51 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mikaknight |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
big_jules |
Message cité 1 fois Message édité par big_jules le 15-11-2011 à 09:50:50 |
farel |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:44:23 |
--------------- Aloha |
defjay |
|
DrDooM | pas forcément : http://forum.xbmc.org/showthread.php?t=67420 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
defjay |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
defjay | je comprends rien |
defjay |
Message édité par defjay le 16-11-2011 à 17:10:36 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suppose que tu ne veux pas faire de RAID ?
--------------- Aloha |
muzomax | si possible je veux faire du raid 1, c'est pour une question de budget que je veux mettre les 2 en 1 |
bisso_ |
muzomax | ok |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 18:47:24
Oui j'ai pratiquement ça, juste que j'ai archlinux à la place d'ubuntu.J'ai un raid5 de 3 HDD de 2to sous mdadm et je lis mes vidéos à partir de xbmc. |
bisso_ |
_Doug_ |
|
rasza59 |
tu connais la consommation à la prise de ta config par hasard? Message édité par rasza59 le 23-11-2011 à 01:47:24 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non
--------------- Aloha |
rasza59 | pas de souci pour de la lecture de mkv avec sabnzbd qui travaille derrière?
|
rasza59 | bon allez, je me lance et viens vous demander quelques conseils pour ma future config.
|
tymv | dites petite question super rapide...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu es sur que le modem NC, ne fait QUE modem ?
--------------- LastFm |
tymv | chez NC tu as 2 lignes (et avec mon forfait une 100M et une 30M "de secoure" ) !
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hmm.
Message édité par neodam le 26-11-2011 à 18:38:41 --------------- LastFm |
tymv | ben c'est un cable (dont je connais pas grand chose... mais c'est ce qui prend le relais après la fibre dans l'immeuble) qui va sur la box et UNE prise Ethernet qui en resort !
rapha-35 | Un lingot d'or avec les 5*2To dedans !! |
Xum | Ils datent de début 2011 donc je les ai payé moins de 70€ de mémoire, c'est clair qu'aujourd'hui c'est devenu hors de prix...la 6e baie restera vide encore qq temps ^^ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | met de l'argent de coté pr Noel 2012. on aura peut etre retrouv des tarifs correcte a ce moment là.
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |