| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
noritaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 10:35:16 ![]() ![]() |
noritaka |
|
noritaka |
|
noritaka |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
noritaka | oki merci |
tophechrist | Les cartes nForce 266 sont elles vraiment dépassées par les CM en 333 avec la ram 333 et les hd dma133??
|
noritaka |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 12:43:45 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
tophechrist |
|
HAL Pas un jour sans un but | perso j'ai choisi le GPU intégré (j'avais un PII 300 avant) et je ne regrette absolument pas |
tophechrist |
|
HAL Pas un jour sans un but | A mon avis tu peux trouver |
tophechrist |
|
HAL Pas un jour sans un but | le twinbank ne va pas changer ta vie, c'est un poil mieux mais franchement ce n'est pas que pour ça que j'ai prix le NForce
|
tophechrist | Je crois être converti, ca sera nForce 420-D et 2 barettes de 256Mo DDR 266 avec XP 1800+
|
HAL Pas un jour sans un but | je l'ai vu aux alentour de 1000Fr sur Monsieur prix, c'est pas cher pour ce que c'est |
e-TE |
|
Nikoluc |
|
e-TE | vi c vrai desole de loubli |
noritaka |
|
matlpbg ! | ouéé j ai ma k7n420pro.. |
matlpbg ! | mais bon j ai achete de la ddr2100 no name et je regrette ...
|
Nikoluc |
|
matlpbg ! |
|
e-TE | la ddr de merde en est peut etre la cause... retourne voir ton mag voir si il peuvent pas te la reprendre et rachete s'en de meilleur qualite...
|
e-TE | au fait c quel marque d'insrit (et quels n°) sur tes barrettes de ram (comme sa on pourrait peut etre recense les noname merdique...) ? |
matlpbg ! | aucune marque sur la barrette.. |
amdmanu I'm still alive | Tophechrist> J'abdonde dans le sens de HAL et de notre venerable
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Hep, Noritaka, as tu résolu ton pb de DDR --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tophechrist |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tophechrist le 22-05-2002 à 00:09:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nikoluc |
|
amdmanu I'm still alive | Si tu peux prendre de la DDR de marque, c'est un peu mieux !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
noritaka |
|
tophechrist |
|
senado | En ce moment, on trouve assez facilement de la nanya à Montgallet, c'est pas de la mémoire mortelle, mais elle est certifiée pour fonctionner avec la K7N420 sur le site de MSI et elle coute pas vraiment plus chere que de la noname... Juste un conseil quoi... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
amdmanu I'm still alive | Tres bon conseil Mr Senado --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tophechrist | Je vais aller a montgallet tres bientot
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
| * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
| QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
| Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
| IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |