|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
fsky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 08:33:39 |
noritaka | Vous flashez comment votre bios sans floppy?
|
amdmanu I'm still alive | Je flash mon bios uniquement avec un floppy...c'est instantané apres une petite update de l'autoexec
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
saphyr | est ce que quelqu'un arrive à lire les divx à la vitesse normale ? chez moi ils passent en accéléré.
|
amdmanu I'm still alive | HA...un vrai problème dont la solution la plus simple et peut etre la plus rapide consiste à installer 2k ou mieux WinXP à la place de ce bon vieux 98se.
Message édité par amdmanu le 29-07-2002 à 16:07:59 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
noritaka |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:20:02 |
noritaka |
|
e-TE |
|
fsky |
|
tlam | La fréquence affichée par le bios au boot est la fréquence réelle ou "commerciale" ?
|
amdmanu I'm still alive | Durant le POST, c'est le nom du cpu qui est indiqué : autrement dit Athlon XP1800+.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Nikoluc |
|
e-TE | |
matlpbg ! | Je vais pt un cable |
phileg | il s'active seul à partir du moment ou il detecte 2 barettes identiques sur les slots 1 & 2 Message édité par phileg le 02-08-2002 à 09:50:37 |
matlpbg ! |
|
Nikoluc | Bon ca y est j'ai flashé ma CM en bios v2.6!! |
phileg | Le mieux est de faire un test avec Sandra2002 ou autre avec 2 et 3 barettes pour voir... |
noritaka | yop les gens!
|
phileg | Un controlleur RAID sur la n420 !!! |
Ho Chi Minh Proprio de Charlie 12 |
--------------- Ce soir, c'est soirée pyjama [:ddr555] |
Ho Chi Minh Proprio de Charlie 12 | Au fait, c'est quoi votre avis sur le nForce 2 ?
noritaka |
|
e-TE | |
e-TE | a mon avis il avais cru que tu parle d'un controleur integre sur la mobo c vrai qu'il y a tellement de truc intregre sur un nforce que l'on peut s'imaginer tout et n'importe koi...
|
phileg |
Message édité par phileg le 02-08-2002 à 21:23:31 |
Ho Chi Minh Proprio de Charlie 12 |
kelvin | pour la version de ton bios c est au demarrage les 10 premieres seconde tu verras v2.0 ou v2.4 ou 2.6 etc
|
kelvin | la fonction smart dans le bios est desactiver ca sert a quoi? vous l avez activer?
|
e-TE | le smart il me semble que c pour le monitoring du DD (t° etc) mais je suis pas sur du tout... |
noritaka |
|
fsky |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | l'o/c de cette carte se fait comment ?? je suis en 133/266/66 ( il me semble ), je doit le monter a combien ?? car si je monte ca monte aussi la memoire, et ca me fait peur, j'ai un 1800+ qui est actuellement a 51 degrés, je peux esperer le monter a combien ?? et comment je m'y prend ?? doit je toucher aussi au voltage ?? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | up, ds l'espoir d'avoir une réponse |
tlam | Y a t-il un utilitaire pour chipset Nforce qui permet d'endormir la CPU pour la refroidir ?
|
e-TE | brujah -> si t pas sur bah tant que sa va et que ton proco est pas a la traine evite l'o/c
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
* Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |