|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 00:29:49 |
clockover That's the life |
|
amdmanu I'm still alive | OOpps le forum aurait il des soucis
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Caedes | "partie précédente" , en haut à gauche |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai failli ne pas le retrouver : Bookmark |
amdmanu I'm still alive | Vraiment pas pratique ce system de "partie précédente" --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | ======= Copie du premier POST page 1 =====================
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu le 23-04-2002 à 13:51:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bosniak | ça y est je l'ai!!!!! |
e-TE | fuzzy logic ne supporte pas bien le nforce (donne pas les vrais vitesse et a quelque bug)
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 21:17:34 |
HAL Pas un jour sans un but | je crois qu'il y a en effet un cavalier qui est par défaut sur 133 et + |
e-TE | moi pour pas m'emmerder j'utilise msi live update et c tout |
e-TE | les drivers sous win98 son POURRIT ! la carte est plutot faite pour tourner sous 2k ou XP
|
dahut | oui g remarqué |
e-TE | pour les boitiers je pense pas que d'origine tu en trouve avec la place pour le connecteur rj45 sinon popur le reste |
e-TE | vi c pas tre pratique mais bon... sinon pour counter je sais pas sa fait longtemps que j'y ai joue ( trop longtemp... depuis la v0.7!) |
blaskos | ah ben moi sur mes 2 boitier g la place pour le rj45 mais faut detacher les petites languettes metaliques, g un noname et un chiftec( le 6 baies 5 1/4 serveur koi).. |
fred et sylvie |
|
e-TE | dsl sur tout les noname que j'avais vu y'en avais pas (enfin c ke des boitier a 30?...)
|
senado | Salut à tous, je viens d'entre dans le club moi aussi...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
amdmanu I'm still alive | Pour les pilotes gfx vous pouvez simplement installez les
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
HAL Pas un jour sans un but | pour la vidéo intégrée j'irais à Montgallet
|
e-TE | vi si la cg integre delire et qu'avec une sur le port agp sa marche alors direct SAV
|
senado | OK merci , je vais retourner à Montgallet dès demain...
wilhu | Heu....personne y m'a répondu |
wilhu | Et puis sous XP, j'arrive pas à faire tourner mon scanner Agfa 1212U.
|
cyclo91 | Une nouvelle version de BIOS vient de sortir 2.4
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 12:41:41 ce swar |
cyclo91 | Je vais essayer cet aprem'.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
amdmanu I'm still alive | bios 2.4 :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cyclo91 | Alors? Qqun a testé, car je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
senado | Voici quelques nouvelles de mes aventures avec cette carte.
|
amdmanu I'm still alive | C'est assez incroyable qu'une Mobo neuve soit vendue en 2.0...
|
senado | Heu pour le 2.0 tu me mets un peu le doute en disant ça, mais je suis presque sur de moi...(je vérifierai ce soir) La version de la MOBO est 1.0 (d'ailleurs est ce qu'il y en a d'autre ???).
|
wilhu | j'insiste un peu mais personne y me répond |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
* Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |