|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 23:41:59 Edito, à l'attention des nouveaux venus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress le 19-05-2002 à 13:57:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 23:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 00:24:33 mikestewart avec ses topics radeon a pas l'air limité
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cocovitsch | Le standard normal pour la plupart des écrans TFT est le DVI-I |
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! | reponse ancien topic :
le compaq que j'avais sous les yeux il avait pas de speaker c'est peut être optionnel?
y a un chiffon à carrouf qui merite le détour : je m'en sert pour nettoyer les cd et c'est miraculeux : sans eau cela nettoie bien mais avec de l'eau cela récupère quasiement tous les cd, il est super doux (c'est pour cela que je l'ai acheté : marre des cd rayé après nettoyage) : c'est un chiffon microfibre (si je me souviens bien...)
|
tico |
|
piret | Juste une question, je possède un écran TFT 15" de marque HP (modèle L1520) qui est vraiment exellent.
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 17:52:44 |
tico | il te faut un cable DVI-D.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
nafan | Y'a www.radiospares.fr par exemple...
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
kjus | le topic reprend a zero lol |
Docteurwong |
|
Docteurwong | La suite : en fait tu pourras trouver un câble au magasin intercontinental en face de surcouf au prix de 250 frs pour 1m50 |
ingmar | Samsung Syncmaster 171S acheté à 999Euro il y a 1 semaine en quelques mots:
|
Docteurwong | Pour 1982? tu as le modèle au dessus c'est à dire le SAMSUNG 191S de la famille Syncmaster dalle 19 pouces avec entrée DVI. Je l'ai vu tourner en expo, ça arrache bien, le look est superbe la surface est très grande équivalent à un CRT 20 pouces. Il me fait réver celui-là, mais bon je suis déjà content quand je vois mon Daewin pour le prix que j'ai payé. |
phiphi | J'ai trouvé chez boulander un TFT Fujitsu/siemens, le CTM 5010.
|
nafan | Jamais entendu parler de ces modèles, phiphi...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | qq liens au passage, sur le dvi (si il étaient noyés dans le thread précedent, ce serait cool qu'ils soient en premier post)
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
phiphi | LG annonce son nouvel écran Flatron LCD de 15 pouces, il s?agit du L1510S. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 19:44:25
|
ingmar |
|
jfvde |
phiphi | Je viens de tomber sur le nouveaux Samsung 151P et il me parait séduisant mais y'a quand même un truc qui me chagrine c'est l'entrée DVI.
|
azer2001 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben les adapteurs dans l'autre sens j'en ai déjà vu (cf liens), mais pas dans celui-ci ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jfvde |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nan, va voir le dossier sur anandtech !
|
phiphi | Voila la réponse de Samsung à la question suivante: Votre moniteur peut il se brancher sur ma carte graphique ATI Radeon 8500 sachant qu'elle possède une sortie DVI-I et que votre moniteur a une entrée DVI-D?
|
jfvde |
jfvde | Bonjour
jfvde | je suis allé sur www.anandtech.com, j'ai fait une recherche sur TFT, LCD et MONITOR, et a chaque fois no result found --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
phiphi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phiphi--[/jfdsdjhfuetppo] |
phiphi | A quoi doit on s'attendre (nouveautés) en matière de moniteur plat dans les prochains mois? Si quelqu'un a des infos. |
piret |
|
piret | up |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 22:20:32
|
phiphi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les écrans Harimax | système instable suite à upgrade CPU (sans OC) |
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ? | Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |
*.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NEC | attendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite? |
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ? | Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Kel moniteur LCD acheter???? |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |