| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 13:22:13 ![]() ![]() |
noritaka | moi je vais passer au bios 2.5...quand j'aurais le tps
|
e-TE | bah o debut je voulais attendre que plus de monde passe au 2.5 avant de le mettre mais je me suis gourrer de logicielle un coup et sa a lancer le winflash alors g laisser et c passer... |
clockover That's the life | evité kan meme si vs avez aps de pb il apporte rien, a part de l instabilité ... |
e-TE | bah sa doit bien changer autre chose que sa quand meme |
noritaka | |
e-TE | |
amdmanu I'm still alive | Je n'ai pas flasher non plus en 2.5 ...ça ne me parait pas vital --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gadget | J'ai flashé ma MSI avec le bios 2.5 et mon score à 3dmark est passé de 9900 à 8600 (avec xp 1900 et 4200ti à300/610). Aussi, je suis vite revenu à la version 2.4 |
Nikoluc | Ben vu que sa marche nickel avec mon bios d'origine, je cherche pas a changer |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 20:44:45 ![]() ![]() |
Nikoluc | |
fsky | Probleme resolût |
clockover That's the life |
|
noritaka | |
e-TE | |
noritaka | et ben moi, je viens de me mettre un XP 1600+ sur ma k7n, aucun pb |
e-TE | |
noritaka | |
HAL Pas un jour sans un but | elle est chiante cette CM, elle n'a jamais de problème |
noritaka | c'est clair |
noritaka | Le nForce2 supporte un FSB de 333 MHz ? |
e-TE | |
fsky | |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
amdmanu I'm still alive | Marketing et teasing ...nvidia nous distille lentement les specs du nForce2...et ça m'a tout l'air du futur best seller de la rentree --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
noritaka | Qui compte passer au nForce 2?
|
HAL Pas un jour sans un but | je compte surtout rentabiliser mon investissement |
amdmanu I'm still alive | Je pense que je vais craquer pour une K7N2...la raison en est fort simple : je vais avoir besoin d'un firewire pour mon futur camescope numerique CANON mvx1i --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | |
Absolom | Hello everybody !!
|
noritaka |
|
noritaka | encore un article que le nForce 2
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
e-TE | |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | le nforce2, il est pour moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
noritaka |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
e-TE | |
amdmanu I'm still alive | Absolom> suit les bons conceils de HAL : applique ce patch...ça peut aider. Verifies aussi la temperature dans le boitier et fait en sorte qu'elle ne depasse pas 30-35°C.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
| * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
| QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
| Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
| IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |