|
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 09:52:55 |
fsky |
|
bobo | lut all
--------------- 1+1=10 |
e-TE | |
noritaka |
|
noritaka |
|
Babouchka You're no fun anymore | les k7n415 users s'incrustent encore un peu
|
noritaka | j'ai vu le bios 3.3 sur le LiveUpdate.
|
noritaka | euh non, j'ai rien dit, c'est la V3.3 du liveupdate......yé le CopierColler un peu rapide moi |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 20:33:01 |
bobo | v checker ma ram, pourtant g essayé avec plusieurs ram qui tournaient nickel sur ma K7S5A qui est sensible à la ram.
--------------- 1+1=10 |
fsky |
|
amdmanu I'm still alive | Bobo> passe à Win2k ou mieux WinXP ! pour la qualité en 2D, et bien il n'y a rien a faire, sauf acheter une Matrox
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Marvel Vivement les vacances... | tain j'y capte plus rien avec les bios
|
e-TE | |
clockover That's the life | ouais le 2.6 est le 2.5 avec les probleme memoire ke g rencontrer en High performance avec le 2.5 (kom je l ai dis plus) dc le 2.6 apporte pas grand chose par rapport au 2.4 Message édité par clockover le 24-07-2002 à 19:06:30 |
e-TE | vi.. j'ai mis le nouveaux bios depuis ce midi et tout vas bien mais g pas remarque de difference... |
noritaka |
|
e-TE |
|
Nikoluc | et moi qui suis toujours au bios 2.0 |
e-TE | bah du moment que sa te convient... ( en plus je sui sur que c parcque si tu pas a un bios plus recent faudra que tu change d'emplacement ts barrettes et que sa te fait chier ) |
ktulu_le_poulpe | Pb usb !
|
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 24-07-2002 à 23:04:32 |
e-TE | ktulu -> alors la je c pas... reporte a ton revendeur et demande lui de teste devant toi et si sa marche pas demande l'echange...
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
bob737 | Question:
|
Absolom | Merci HAL et les autres pour vos reponses !
|
ktulu_le_poulpe | Hal> Hmm ma souris ne s'allume pas quand je la branche en effet ...
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
fsky |
|
amdmanu I'm still alive | Bob> il me semble que la carte CNR est dispo quelque part outre manche online...j'avais vu passer un post il y a longtemps. C'est sans doute la meilleure solution, mais certainement moins rapide que d'acheter une autre carte son dans le 12ieme ou ailleur
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob737 | C'est quoi le soundstorm?? |
noritaka | http://www.nvidia.fr/view.asp?PAGE=nf2_features |
e-TE |
|
bobo |
Message édité par bobo le 27-07-2002 à 12:11:01 --------------- 1+1=10 |
gadget | J'avais flashé avec le bios 2.6 il y a 2 jours et apparemment tout fonctionnait bien. Mais je viens de m'apercevoir qu'elle ne tenait plus compte des ponts reliés de mon XP 1800 qui passait auparavant en 1900. Aussi, retour au 2.4 ! |
noritaka |
|
e-TE |
|
phileg |
|
noritaka |
|
fsky |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
* Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |