| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 20:15:42 ![]() ![]() |
e-TE |
|
wilhu |
|
fred2k | Alors,le nforce415 ça vaut quoi ?
|
amdmanu I'm still alive | Le 415 etant un 420 sans GF2MX intégré, c'est une tres belle bete ! Ceci dit, vu la difference de prix avec une 420, autant
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
noritaka |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
noritaka |
|
e-TE |
|
wilhu |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 00:00:18 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | t'as pas de peau, j'ai du rencontrer 3 ou 4 ereurs différentes avant d'installer corectement mon scan, mais pas celle-là
|
wilhu |
|
HAL Pas un jour sans un but | moi j'utilise celui livré avec le scanner, qui marche bien (j'ai oublié son nom) |
noritaka | uP |
amdmanu I'm still alive | Hep Noritaka, elle chauffe à 250/550 ta Ti200 ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
noritaka | Hep amdmanu |
toggy | Bon les gars !
--------------- Remember the death is not the end. But only a transition ! Dream Theater rulezzzz |
amdmanu I'm still alive | Bios 2.4 : slots 1&2 pour le TwinBank.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu le 17-05-2002 à 15:52:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
noritaka | j'ai un soucis! |
satan |
|
noritaka | j'ai tt verifié!
|
e-TE |
|
syroz67 | j'ai recup un autre ordi sur XP egalement ... je veux les relier entre eux, sur l'autre g une carte rezo...
|
wilhu |
|
noritaka |
|
syroz67 | Pkoi une deuxieme carte rezo ??? mon adsl est sur un USB, la sortie RJ45 de ma K7N420 est libre est dispo ....je devrais donc pvr utiliser le chipset rezo du nforce non ?
|
Nikoluc |
|
noritaka |
|
noritaka | et est ce que le bios 2.4 accepte un dd de 120Go? |
syroz67 | Dans le bios j'ai effectivement trouvé un parametre concernant le rezo lan (en dessous du parametre du modem), mais il est sur "auto". Je n'ai rien trouvé d'autre..(pour info je suis en bios 2.4).
|
syroz67 | Toujours rien !!! |
syroz67 | le probleme doit venir de mon cable !! |
syroz67 |
|
noritaka |
|
wilhu |
|
noritaka | pour les mots de passe, il faut activé le compte "invité" non? |
noritaka |
|
noritaka |
|
e-TE |
|
wilhu |
|
noritaka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
| * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
| QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
| Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
| IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |