| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
noritaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 22:09:52 ![]() ![]() |
e-TE | |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Emma Wang, Taipei; Christy Lee, DigiTimes.com [Friday 5 July 2002]
e-TE | |
hilaire | faut il ajouter une sonde sur la k7n pour que motherboard affiche la temperature ...alert (programme sur le cd d'installation) ne veut pas fonctionner sur xp |
HAL Pas un jour sans un but | moi j'ai PC alert 3 sous XP pro
|
e-TE | |
hilaire | bizarre sur w2k ça marche sur wp( message )la carte mere doit integrer les composants lm75 etlm 78 ..quand je tape sur l'icone |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 17:10:41 ![]() ![]() |
e-TE | |
hilaire | comment faire pour telecharger alert je suis alle sur le site msi.. je trouve les bios de k7n mais pour le programme alert? |
e-TE | si tu veux pas te faire chier tu installe le programme liveupdate de msi et il detecte automatiquement les logicielles/drivers/bios qui sont plus recent et te propose de les d/l |
hilaire | ok merçi hilaire |
hilaire | je suis debutant et je te remerçie pour ta reponse ...mais pourrais tu m'indiquer ou trouver le programme liveuptate de msi? merçi
|
fred et sylvie |
|
e-TE | |
hilaire | je suis alle sur a l adresse et j'ai telecharger alert3 mais a l'installation message d'erreur
|
e-TE | avait tu deja installe une autre version de pc alert ? car faut le desinstaller avant d'en reinstalle une autre version
|
hilaire | CA MARCHE JE TE REMERCIE INFINIMENT HILAIRE
|
e-TE | |
amdmanu I'm still alive | Sinon, tu peux installer MotherBoardMonitor 5.x ...ceci
e-TE | |
amdmanu I'm still alive | C'est "amusant" de voir tout ces topics de plantages avec l'A7V333 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
noritaka | |
e-TE | |
HAL Pas un jour sans un but | quels sont les pb avec cette carte ? car le Nforce est très bien (n'est ce pas |
noritaka | NVIDIA devrait annoncer en début de semaine prochaine son nouveau chipset, le nForce2. Ce nouveau chipset sera décliné en deux versions : le Crush 18D sans solution graphique intégrée et le Crush 18G avec solution graphique GeForce 4 MX intégrée. |
e-TE | |
amdmanu I'm still alive | AGP8x pourquoi faire --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu |
|
e-TE | |
e-TE | bios 2.5 pour le k7n420pro dispo sur clubic !!! |
wilhu |
|
amdmanu I'm still alive | Bios 2.5
e-TE | avec un peu de chance sa permet d'utiliser les deux CG en meme temps maisl a je crois que je reve !
|
Babouchka You're no fun anymore | une question aux possesseurs de k7n420, savez vous où se trouve la sonde de temperature sur la carte mère qui est censée mesurer la température du boitier ?
|
e-TE | |
clockover That's the life |
|
e-TE | |
amdmanu I'm still alive | Pour info, suivant un sondage de chez AnandTech, le nForce 420-D
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
| * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
| QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
| Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
| IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |