|
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
---|
noritaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 12:40:39 |
blaskos | non...mais je croie ke je vais essayer en le balancant du 6°... ..oki je vais voir ..on sais jamais.. |
noritaka | wé on sait jamais........
|
blaskos | bon ben parreil..ca passe pas..bon retour monteur car là je craque moi...
|
Prems Just a lie |
blaskos | surement.. ya po grande diff.. |
e-TE | |
Prems Just a lie |
e-TE | bah moi je m'y risquerai pas surtout que le dernier bios sortit pour le k7n420 ameliore surtout le bios pour la partie graphique... |
fsky | sos, mes deux barettes ddr sont grillées? |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 21:51:39 |
HAL Pas un jour sans un but | le N-Force 2 sera t'il LA référence en matière de chipset socket A ? C'est plutôt bien parti
|
noritaka |
|
amdmanu I'm still alive | Nori> tres bizar tes 50% de cpu
Message édité par amdmanu le 15-07-2002 à 10:40:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
HAL Pas un jour sans un but | c vrai, du coup le CPU a peut être aussi été touché |
noritaka | je viens de tester mon dd sous Sandra avec TaskMgr en fond, j'obtient entre 8 et 16 en utilisation proc, c'est mieux je trouve |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 15-07-2002 à 13:06:07 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
fsky | Hal;Amdmanu: impossible de tester sur une autre machine!
|
HAL Pas un jour sans un but | dans ce cas tu peux aller chez ton vendeur pour qu'il teste lui même les barrettes.
|
fsky |
|
e-TE | |
noritaka | et moi j'ai une barette qui veut plus marcher à 266 ... ca craint!!! c'est la 2eme fois........ |
blaskos | merci du conseil pour le ntsf je le saurais..
|
fsky |
|
Planbfr |
Si le VPciste en question est Eurisko, Ldlc, ou Materiel.net => alors pas de souci pour le SAV |
e-TE |
|
noritaka |
|
noritaka | Personne n'a un XP 2100+ sur sa K7N? |
noritaka | NVIDIA annonce le nForce2 |
noritaka | Preview de notre futur CM |
HAL Pas un jour sans un but |
|
e-TE | et le petit shuttle en prepa ! j'le verrait tre bien dans ma chambre... |
noritaka |
|
mrnegre | MSI K7N420Pro c'est ce que je viens de commander pour remplacer mon Epox 8KHAL dont le port AGP semble avoir rendu l'ame.
|
Planbfr |
Oui, obligatoire |
noritaka |
|
noritaka | Le nForce pour l'Athlon XP 64 |
e-TE | |
clockover That's the life | Attention, le nouveau BIOS 2.5 apporte d' otre nivoté ke pour l affichage. |
noritaka |
|
e-TE | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
* Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |