| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 14:49:37 ![]() ![]() |
tophechrist |
|
amdmanu I'm still alive | UltraMedia, Univak, C12, LCDI...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu le 22-05-2002 à 16:48:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tophechrist | grosbill ddr266 barette de 256Mo belle baisse... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tophechrist le 22-05-2002 à 17:20:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
e-TE |
|
noritaka |
|
noritaka | c clair!! |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:59:44 ![]() ![]() |
noritaka |
|
amdmanu I'm still alive | Oui, la différence est surtout valable avec la carte intégrée...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Marvel Vivement les vacances... |
|
noritaka |
|
senado |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par senado le 23-05-2002 à 11:03:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
amdmanu I'm still alive |
HAL Pas un jour sans un but | c'est ce que j'ai comme RAM (Nanya) et c'est nickel [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 23-05-2002 à 14:25:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
tophechrist | bon je vous donne des nouvelles
|
e-TE | tu pouve pas repasser plus tard ? enfin bon bonne achat quand meme
|
HAL Pas un jour sans un but | en passant je viens de voir que la config d'entrée de gamme conseillée par clubic est à base de K7N 420 pro. C'est en effet je trouve le meilleur choix du moment pour faire un PC performant pas cher |
e-TE |
|
matlpbg ! | au fait mon prob de ram regle.. |
amdmanu I'm still alive | Dans quels magasins es tu allé Tophechrist ?
noritaka |
|
tophechrist |
|
e-TE |
|
noritaka |
|
e-TE |
|
noritaka |
|
RealCogiteur The truth is out there | nForce 615 & 620 annulés
--------------- Je sais ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit |
wilhu | Salut à tous, me revoilou |
noritaka |
|
wilhu | Pour le rézo, ça y est, j'ai Win98 en tant que host et winXP en client.
|
noritaka |
|
rizzla_tsa | dites j ai une question pr tous ceux qui ont une k7n420 ... ;
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Babouchka You're no fun anymore | humm, ça rentre un silent viking sur cette carte mère ?
|
noritaka |
|
e-TE |
|
noritaka | bah avec une carte agp, au boot, il met plus le message " 32Mo shared memory" ou quelque chose dans le truc...c'est que la CG intégrés est desactivée non? |
Planbfr |
http://www.msi.com.tw/support/bios [...] el=MS-6373 |
wilhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
| * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
| QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
| Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
| IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |