|
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 21:08:06 |
amdmanu I'm still alive | Pas vraiment une news, mais la petite soeur de notre K7N
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
RealCogiteur The truth is out there | Concernant le nouveau chip nforce:
--------------- Je sais ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit |
noritaka |
|
noritaka |
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 20:14:03 |
amdmanu I'm still alive | ki a testé les nouveaux drivers ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
noritaka | |
noritaka |
|
Max_Puissant | Helpeuuuuuuuu --------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai testé le téléphone par internet et ça marchait bien, par contre il fallait cocher amplifier le micro dans la config son (là ou tu as volume principal, wave, midi, micro phone, entrée en ligne, etc.) |
toggy | SAlut !
|
e-TE | si sa plante avec cette version de drivers remet les anciens et attend qu'il en sorte une version final (et non beta) |
toggy | Mais les drivers Nvidia ne sont pas en version final ?? je pensais que c'était le cas... |
toggy | il semble que ces drivers unifié soit bien en version final et certifié en plus (
--------------- Remember the death is not the end. But only a transition ! Dream Theater rulezzzz |
e-TE | desole je croye que tu parle des drivers de la pages d'avant (les 2.43b et le 2.3 certifie)
|
toggy | Scuse aussi, parceque je parlais du nvidia mais j'avais mal lu et je ne pensais pas que les personnes de la page précédentes parlais de la version ASUS.
--------------- Remember the death is not the end. But only a transition ! Dream Theater rulezzzz |
toggy | Oups 2.47 pour l'uadio ! decidement je m'y perd ! --------------- Remember the death is not the end. But only a transition ! Dream Theater rulezzzz |
e-TE | bah je peux pas te dire j'ai pas encore d/l c drivers car jattend qu'il se mettent d'accord pour sortir les meme mais en version finale et tout et tout (et comme pour l'instant tout est hyper stable... )
|
toggy | Ouais t'as surement raison ! pourquoi je me fais chier d'ailleurs ! je vais reinstaller mon XP, mettre mes 1.05 de nvidia même s'il sont moins bon esthetiquement, du moment qu'ils font DTS !
senado | J'ai installé XP ce week end et pas de problème. J'ai d'abord mis les drivers nforce (les béta de la pages précédentes) puis les nvidia (geforce 3). Pas de soucis particulier, carte TV fonctionne correctement (décodage sans problème)...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
toggy | Donc tu as mis les 1.03 comme indiqué sur le lien de la page précédente ?
amdmanu I'm still alive | L'install se fait classiquement dans cette ordre :
noritaka |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
amdmanu I'm still alive | Aucune idee pour le support du DTS avec les precedents drivers...
noritaka |
|
bob737 |
|
e-TE | |
noritaka |
|
amdmanu I'm still alive | Bob> A ma connaissance ce genre d'option n'est pas disposnible pour l'instant...
|
wilhu | Putaingg !!! Je me suis pris Magister dans les dents !!!
|
amdmanu I'm still alive | Il n'est pa normal que ton ecran "scintille" - Essaies de monter
wilhu |
|
noritaka |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
* Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |